Pour ma part (et je m'excuse d'avance d'avoir déterré un topic sans réponse depuis 3 ans...), je ne les collectionne pas, mais j'ai décidé d'en faire une petite part très spéciale de ma collection, sur SNES essentiellement.
En effet, j'ai un top 5 daubes très personnel sur cette console et ai décidé de les réunir toutes les cinq sous blister, comme pour symboliser le fait qu'elles sont bien mieux comme ça, sans que personne n'y touche. Il s'agit de
Ultraman évidemment, de
Pit-Fighter (également très connu dans le genre), mais aussi de
Shaq'Fu (auquel je suis personnellement assez attaché pour des raisons... familiales xD),
Race Drivin' (proprement immonde et indigne de la SNES au point qu'il serait même mauvais sur NES!) et
Super Pinball.
Je dois même avouer que mon
Ultraman sous blister est une des fiertés de ma collection! On me le fait souvent remarquer, on m'a déjà proposé de le racheter ou de me l'échanger contre des choses assez indécentes, et je ne l'ai pas vu très souvent chez les fanatiques du blister SNES.
Et quand on sait combien il m'a coûté (ou plutôt, "ne m'a pas coûté", j'ai envie de dire...

), ç'aurait été dommage de m'en priver.
D'ailleurs, si jamais vous avez des tuyaux pour me procurer
Pit-Fighter,
Shaq'Fu et
Super Pinball sous blister pour des sommes décentes (100 € grand max, je peux justifier cette base si nécessaire), n'hésitez pas à les partager!