Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#394804 par Skate
04 Mai 2017, 23:24
Old59 a écrit:Masterlord, son coolset :
- Shadow of the Colossus
- Dark Souls
- Resident Evil
- MGS 2, 3 et 4
- Drakengard 3


Fixed :whistl!
#394809 par Guryushika
05 Mai 2017, 02:06
Et si on faisait un coolset des membres de FR?
#394815 par Bouli
05 Mai 2017, 08:48
C'est un ensemble homogène des jeux qu'on prèfère sur une console. Je suis assez content d'en avoir la paternité :D #parade #jabotgonflé #proudofmyself #modestie
#394823 par Masterlord
05 Mai 2017, 11:09
Old59 a écrit:Masterlord, son coolset :

Non tu confonds, ça c'est celui de la Xbox. :D

Bouli a écrit:C'est un ensemble homogène des jeux qu'on prèfère sur une console. Je suis assez content d'en avoir la paternité :D #parade #jabotgonflé #proudofmyself #modestie

D'ailleurs l'original n'est plus disponible, j'étais tristesse quand j'ai vu ça hier soir. :(

Sinon pour revenir au sujet ces topic sont juste ridicules en plus d'avoir déjà été faits plusieurs fois. Le principe du coolset c'est d'avoir un truc assez écrémé avec le fin du fin d'une machine et au final tu te retrouves avec des listes longues comme le bras remplies de jeux 0/10. Le coup du coolset PS3 je suis sûr qu'on va se retrouver avec une liste équivalente à celle du topic des exclues PS3 comme ça c'est passé avec celui sur les jeux 360.

Je dis ça parce que j'ai moi même fait l'erreur dans ma jeunesse, avec un topic censé ne recenser que les must have du JV qui s'est terminé en liste interminable bourrée de jeux osef.

Bref.
#394829 par Guryushika
05 Mai 2017, 11:36
Je dis ça parce que j'ai moi même fait l'erreur dans ma jeunesse, avec un topic censé ne recenser que les must have du JV qui s'est terminé en liste interminable bourrée de jeux osef.

Bref.



Dans ta jeunesse? Genre t'as à peine 20 piges mec, t'es trop sévère envers toi-même, puis c'est pas parce que tu t'es planté à l'époque que les autres vont suivre tes pas: au contraire, tirons-en avantage haha! T'es le mec que j'enverrais bien au front se prendre les pieds dans les nids de poule à ma place, bah tiens: prochaine fois qu'on joue au ballon en début de soirée dans la rue avec Bouli dans un quartier "sensible"et qu'on l'envoie dans le jardin d'une baraque avec écriteau "Je monte la garde!" sur la barrière, c'est toi qu'on appelle pour aller le chercher! :D

Ne jamais reporter au lendemain ce qui peut être fait par un autre le jour même, donc attends de voir l'autre là avec son topic? Non mais t'as VRAIMENT un problème avec la coolitude quoi! Huuuuhu Hola Bijou :huhuhu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités