Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#394999 par missvertigo
07 Mai 2017, 12:33
Personnellement j'ai posé la question dans un topic sur gamecube, car je n'ai pas assez de connaissance encore sur cette machine (j'ai d'ailleurs encore beaucoup à apprendre). Ce que je voulais dire c'est plutot une liste des indispensables de la console, avec quelques hidden gems. Car quand on commence une console et qu'on n'a pas beaucoup de connaissance, on demande à ceux qui savent ;)

Et j'en profite aussi pour dire que les topics à 4000 pages, ben quand on arrive ça fait peur, alors c'est plus simple de créer son topic avec la question qui nous intéresse, surtout quand la fonction de recherche nous retourne pas forcément des choses adéquates ^^
#395002 par missvertigo
07 Mai 2017, 13:04
Je comprends bien, mais si un jeu revient dans plusieurs listes, c'est que au moins il vaut la peine d'être tester ;) Enfin si mon porte monnaie me le permet ^^ Et de toutes façons quand on ne connait pas grand chose sur une console, avoir plusieurs avis c'est bien ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités