Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#392753 par milhouse08
12 Avr 2017, 12:44
Salut à tous,

je voulais savoir si vous pourriez m'aider à éclaircir un point pour des soirées que je vais organiser (pas d'échangisme ni de Finistère)
**Ceci n'est pas de la pub, on gagne rien à faire ça, juste le plaisir de jouer**

Avec un pote et la sortie de la switch on c'est dit "pourquoi pas essayer de se rassembler dans un bar pour jouer ensemble au lieu d’être chacun chez soit avec un casque-micro?"
On à fait un test 150% à l'arrache sans pub sans rien et on a eu quelques curieux pour découvrir la switch.
Mais en parlant console etc... on a senti que les gens voulaient jouer en multi que se soit sur curent gen ou oldgen.

Du coup, on a un nouvel event en prévision pour mario kart. (ben oui quoi de mieux qu'une soirée mario kart + bières ^^ ... du whisky ouais pas faux :p )
Donc on proposera nos deux switch avec MK8 deluxe et un de mes GC avec double dash sur télé.
Mais le gérant du bar n'a pas de télé (car il y a des taxes à payer etc...)
Notre question est de savoir si j'apporte ma télé (où si le gérant apporte sa télé perso) est ce que l'on risque quelque chose vis a vis d'une taxe éventuelle?

Il n'y a rien de payant, on demande rien au bar, c'est notre matos donc je pense que ça doit le faire non?

Jemet la petite affiche car mon collègue c'est bien fait chier quand meme ^
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités