Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#385214 par corben29
06 Fév 2017, 13:33
faites celui qui vous plait le plus. Moi je vais faire les deux.

N'oubliez pas de dire 1 ou 2
#385249 par corben29
06 Fév 2017, 16:24
1 ou 2 proper ?
#385338 par Proper
06 Fév 2017, 21:54
Petite session sur Elevator version arcade ce soir.

Le jeu est cool mais devient un poil répétitif au bout d'un moment.

Corben tu n'as pas précisé mais je suppose qu'on fait 1 crédit ?
Du coup avec 1 crédit je suis arrivé jusque fin du niveau 3 avec le perso de droite lors de la selection (le plus lent mais le plus puissant).
1ère vie perdue en tombant d'un étage (attention c'est très punitif ça).
Puis je me suis fait balayé par ces saletés en jet pack. C'est une plaie quand on les croise ceux là, on se retrouve vite débordé. Je leur réserve le stock de bombes.

Pour le score ça donne 140 400. Je tacherais d'améliorer ça !

Image
#385347 par corben29
06 Fév 2017, 23:18
merci de la précision

oui 1 CREDIT
#385350 par Arvester
07 Fév 2017, 00:10
Je vais tenter de redémarrer mon linker GB demain pour Fortified Zone. Je dois encore avoir les drivers quelque part, j'ai un pc avec winXP (indispensable car le linker ne fonctionne pas sur des versions plus récentes de Windows), ça va le faire, j'ai la foi !

Edit: Béni soit-je pour avoir fait un sujet sur mon linker, j'ai retrouvé tous les fichiers direct pour installer tout ce qu'il faut demain ♥
#385354 par corben29
07 Fév 2017, 00:38
voilà un joueur de plus, bonne nouvelle
#385429 par Proper
07 Fév 2017, 21:11
J'ai amélioré Elevator.

Arrivé au niveau 4 et j'ai amélioré mon score : 210 000 :)

Au final les mecs en jet pack sont pas trop dur à gérer, faut bien se concentrer pour voir où ils vont atterrir.

Par contre je me suis fait poutré par ce mec sur son engin volant et j'ai pas eu le temps de capter la technique. J'ai pas d'angle de tir et il bourrine sévère le salaud.

Image
#385678 par corben29
08 Fév 2017, 23:36
Moi aussi niveau 4 mais je suis mort au début des égoûts tué par un gars violet.

je n'ai pas vu l'ennemi sur ta photo. Les jet pack je ne m'emmerde pas, j'y vais en balançant des bombes.

Le jeu est bon. C'est un rolling thunder avec un level design plus poussé (il y a un autre jeu presqu'identique dont le nom m'échappe).

les niveaux sont variés, les ennemis sont tout aussi variés même s'il y a du recyclage avec des ennemis qui se contentent de changer de couleur.

Ceci dit je trouve que ELEVATOR ACTION RETURNS NE FAIT PAS JEU D'ARCADE, je trouve que ce n'est pas nécessairement le type de jeu adapté à l'arcade. A mon avis le jeu aurait été encore meilleur sur console avec des ajouts d'objet, d'énigmes, de leviers à enclencher.
Dernière édition par corben29 le 09 Fév 2017, 13:18, édité 1 fois.
#385744 par corben29
09 Fév 2017, 13:09
le perso de base, le blondinet Krat je ne sais pas quoi. Son nom est bien ridicule :0-10:

j'ai essayé le tien mais je le trouve trop lourd et lent. je n'ai pas essayé la fille
#385757 par Ichimaru59
09 Fév 2017, 14:10
Bon, voici mon résultat sur Fortified zone :

Image
Image

Je ne me souviens plus si je l'avais fini étant jeune mais je me suis bien amusé.
Je trouve que les musiques sont très entraînantes et correspondent à l'environnement dans lequel tu te trouves.
Un peu labyrinthique, le jeu se laisse prendre en main facilement (bon, avec deux boutons c'est pas dur).
Un peu court par contre avec ses 4 petits niveaux mais il fait le taf.

Je n'ai pas eu besoin de changer de perso, je suis toujours resté avec la femme qui peut sauter. Comme le nombre de tir que peut faire un perso correspond au nombre de tir affiché, quand on est proche d'un boss, tu peux enchaîner comme un porc sans problème.

Voilà, à vous de vous faire vos avis :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités