Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#390965 par anonyme26
24 Mar 2017, 10:53
pempam a écrit:Oh my God Michel ,cette erreur ils ont mis des pieds aux figurines .....

bah déjà dans Fates il avait mis des pieds aux personnages hein :)

bon apparemment entre 3500 et 5000 pour la France ce collector, c'est tendu, mais ça reste correct pour un collector 3DS à presque 100 boules. Bon par contre, ça va spéculer sec dessus hein...
#390968 par RyoXYZ
24 Mar 2017, 11:14
Préco dispo chez Micromania les gars (95€) :
http://www.micromania.fr/fire-emblem-ec ... 76815.html
#390989 par Acerbatus
24 Mar 2017, 16:03
J'y passerai cet aprem pour le preco. J'espere que ce sera bon :S

@pempam: Normal le seul le, c'est des amiibos :)
#391070 par Smalljack
25 Mar 2017, 11:49
Acerbatus a écrit:Bon ben je l'ai commandé sur Micromania .... Ma mère va me tuer :D !


Content que tu ai pu le préco camarade :D

Pour ta maman dis lui que c'est toujours plus rentable de le payer maintenant 95 € que 200 € quand il sera sorti :whistl:
#396558 par Ichimaru59
31 Mai 2017, 08:14
Ma femme se l'ait acheté (pas sur de la conjugaison par contre) mais elle ne l'a pas encore déballé malheureusement . . . et je n'ai pas le droit de le faire avant elle :)
donc je suis aussi intéressé par les retours de chacun
#397004 par Acerbatus
06 Juin 2017, 01:24
Il est excellent et devient un des meilleurs de la série. Le scenario est cool et super bien mis en scene et les dialogues entièrement doublés t'immerge bien dans le jeu. Les personnages sont majoritairement cool (non pas toi Faye) et Dieu merci, ils ont décidé d'arrêter le fan service avec les boobs partout ( il doit y avoir qu'un décollter sur les persos jouables). L'ost, gros point fort également, avec ses remixs :god:

Après le jeu est vraiment distinct des autres FE, le gameplay des combats est beaucoup plus appauvri que les autres épisodes de la FE, très fidèle à l'original donc, qui n'est que le deuxième épisode de la série (pas de triangle des armes :() .
Les phases d'explo sont pas des plus passionnantes non plus à mon gout.

Enfin globalement, jouez-y. Ceux qui aime pas trop les tactical mais qui aiment bien les RPG devraient également trouver leur compte .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités