Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#347501 par Arvester
25 Avr 2016, 23:56
Si tu parles de ma liste, je suis allergique au foot (et il n'y a que des jeux arcade, Mame et quelques jeux Snes pour le moment, j'ai pas encore abordé les autres consoles). Si c'est celle du premier post, en effet, c'est à rajouter ^^
#347502 par Skate
26 Avr 2016, 00:05
En parlant de jeux de foot, j'ai découvert Soccer Brawl sur MAME après conseil de ce cher Reimm' et je suis fan! C'est du foot bas du front et bien débile dans un univers futuriste, avec des joueurs robotiques qui mettent des shoots laser qui rebondissent sur les murs (les sorties de jeu on connaît pas :lol:) et qui assomment les adversaires à coup de blaster paralysant ou des patates de forains. Bref, du foot intéressant :mrgreen: !
#347529 par Jybé
26 Avr 2016, 09:28
Le pb de Soccer Brawl (que j'adore) c'est son bug qui te permet de marquer à tout les coups !
Sinon il est tres fun. Avec le 1er Super Side Kicks, ce sont les 2 seuls jeux de foot que je kiffe.
#353318 par Jybé
31 Mai 2016, 01:20
Tu charges ton tire à fond. Tu fais courir ton gars de gauche à droite (si tu attaques à droite) au niveau du bas du rond central. Tu lâché ton tire.
Si tu t es bien placé, le gardien n arrive jamais à arrêter le ballon.
#353338 par Arvester
31 Mai 2016, 10:12
Image

Power Bomberman est un jeu amateur, qui se veut être un condensé de tout le meilleur des Bomberman sur consoles 16 et 32 bits.

Au programme:

Multi local jusqu'à 12 joueurs (c'est le jeu avec le plus de joueurs simultanés que je connaisse)
Le Battle Mode inclut: Quick Battle (réglages standards, direct dans l'action), Local Battle, Battle Trial (une série de challenges), et Online Battle
Score Mode - une refonte complète du Bomberman Nes, incluant un mode Turbo revisité également
Des dizaines d'options différentes, tirées de tous les épisodes, et même certaines totalement inédites (qu'on peut désactiver au besoin)
40 personnages, certains sont à débloquer
Plus de 25 niveaux, pour un total de plus de 130 variantes
Plein de paramètres repris des jeux originaux, Golden Bomber, Revenge Bomber (les petits vaisseaux autour du terrain !) ou Mort Subite (les blocs qui tombent en fin de partie)
Et encore beaucoup d'autres choses... des niveaux avec un étage (en verre pour voir la bataille dessous), des niveaux avec un robot géant qui écrase tout sur son passage...

http://www.bombermanboard.com/viewtopic.php?t=1925

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités