Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#334000 par Nakor
16 Fév 2016, 22:46
Skate a écrit:
Nakor a écrit:J'ai vu un Metal Gear sur GB c'est le même que celui sur Nes?


Pô du tout.


Il est bien ou pas? (celui sur GB)
#334295 par Skery
18 Fév 2016, 13:27
Skate a écrit:
Skery a écrit:Et puis Acerbatus je t'avoue que ça va être compliqué pour les premiers sur MSX, j'ai pas le matos.


Et c'est là que MGS 3 Substance ou la MGS Anthology PS3 entrent en scène 8)


Merci, c'est vrai que j'ai pas pensé à regarder si on pouvait y jouer autrement. Bon ben faut que je choppe MGS3 Subsistence maintenant.
#334304 par Masterlord
18 Fév 2016, 13:54
Ils ne sont pas non plus indispensables, tu peux commencer par MGS sans soucis.

Et quitte à chopper une version de subsistance autant prendre la version HD. :wink:
#334361 par Skery
18 Fév 2016, 16:47
Oui, c'est ce que je compte faire, mais j'aimerais quand même bien jouer aux premiers. Par contre je n'ai pas de PS3, et la Legacy Collection est pas sur 360...
#354756 par Skate
11 Juin 2016, 16:41
Yosh!

Question pour les amateurs de jeux de baston :)

Je compte me prendre Guilty Gear X2 Reload, mais je ne sais pas quoi choisir entre PS2 et Xbox. Les deux versions sont-elles identiques en terme de finition (arcade perfect ou non) et contenu?
#355844 par Retrogeek Brest
18 Juin 2016, 17:11
J'aurai peut être plus conseillé xbox parce que la manette est plus pratique je trouve, mais là l'avis est assez personnel.

J'ai des sacrées paluches alors j'ai toujours eu du mal sur ps :mrgreen:

Après je sais pas quelle version est la mieux, la puissance des deux consoles est équivalente je crois
#356042 par Ichimaru59
20 Juin 2016, 08:29
Alors je suis totalement fan de la manette Xbox (un peu moins la première) mais je suis totalement d'accord avec BadTaste . . . la manette Xbox pour le versus c'est comme la manette GameCube :) la croix directionnelle est infâme et tu finis avec des cloques au bout de 2 duels :)

Du coup, je conseillerai PS pour la manette (et ce sera une des rares fois où je conseillerai la manette PS :))
#357281 par Skate
28 Juin 2016, 09:02
C'était plus par rapport au contenu que pour les manettes que je posais la question ^^ . Sur PS2, j'ai des fightpads et un stick arcade donc le problème ne se pose pas.

Enfin bref. Je me le suis pris sur ps2 de toute manière.
#357293 par Ichimaru59
28 Juin 2016, 09:51
Skate a écrit:C'était plus par rapport au contenu que pour les manettes que je posais la question ^^ . Sur PS2, j'ai des fightpads et un stick arcade donc le problème ne se pose pas.

Enfin bref. Je me le suis pris sur ps2 de toute manière.


Jouer à un versus figthing avec un stick arcade . . . je te dis bravo :god:
J'aimerai y arriver mais j'ai un mal fou avec SFIV sur XBOX360 et mon stick arcade ;(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités