Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#366019 par Defonceur-57_
01 Sep 2016, 10:40
goonpay a écrit:et je trouve ca ou ? je suis novice de ps4 :D je dois chercher une demo dans le store ?


Moi je suis sur pc ,pour la ps4 je pense tu tapes soit beta ou battlefield 1 (bf1) et tu devras trouver ca
Si j ai 5 minutes j allumerai la console pour voir.


Gr1cheux a écrit:1ère guerre mondiale sans l'armée française.

Pas pour moi.


L armee francaise sera la dans le premier DLC a ce que j ai compris
Pour ma part j avais peur que ce soit trop a la Hardline mais non franchement il est cool,essayes ca coute rien :D
#366023 par goonpay
01 Sep 2016, 11:15
Oui je l'ai trouvé, je pensais l'avoir en allant sur la page du jeu mais non, il faut taper beta.

Je test ce soir. Perso, je recherche avant tout un FPS qui soit à la fois dynamique et coopératif. J'ai franchement envie de me mettre sur overwatch mais j'ai pas pu le testé. les Call Of sont assez inégaux donc j'attends de voir. En fait, je suis friand de FPS online, c'est le genre de jeu que tu démarres, tu joues 15 min ou 3h, c'est toujours assez fun. Après, le DLC annoncé, je trouve que c'est une enfume mais bon... je vais déjà voir si le jeu me plait.
#366044 par Gr1cheux
01 Sep 2016, 13:38
Defonceur-57_ a écrit:
Gr1cheux a écrit:1ère guerre mondiale sans l'armée française.

Pas pour moi.


L armee francaise sera la dans le premier DLC a ce que j ai compris



Encore pire, quand j'ai appris ça, j'ai débandé direct après avoir vu les trailers.
#366135 par goonpay
02 Sep 2016, 09:56
J'ai testé hier soir, une partie seulement donc difficile de se faire un avis.

Graphiquement, je trouve ca très bien, niveau style de jeu, ce que j'ai pu testé m'a l'air moins kikoo qu'un Call of Duty. Mais bon, c'est pas sur une partie que je peux me faire un bon avis. En tout cas, ca avait l'air sympa
#366627 par Koma'
06 Sep 2016, 13:39
J'ai fait quelques parties sur la beta de battlefield, tout tourne plutôt rond, mon seul reproche c'est les chevaux terminators, si vous êtes attaqué par un cavalier vous avez intérêt à viser le soldat. J'ai compté 5 headshots au sniper pour faire tomber un canasson...
#367341 par Skate
10 Sep 2016, 17:01
Yosh!

Petite demande d'avis concernant les Bonk (PC Denjin) sur PCE HuCard. Que valent le 1 et le 3? J'ai déjà le 2, savoir s'ils sont indispensables or not.

Merci d'avance :) .
#367359 par Acerbatus
10 Sep 2016, 22:08
Skate a écrit:Yosh!

Petite demande d'avis concernant les Bonk (PC Denjin) sur PCE HuCard. Que valent le 1 et le 3? J'ai déjà le 2, savoir s'ils sont indispensables or not.

Merci d'avance :) .


C'est pas les must have de la console :thinking: ?
#369688 par reimmstein
27 Sep 2016, 10:30
Skate a écrit:Yosh!

Petite demande d'avis concernant les Bonk (PC Denjin) sur PCE HuCard. Que valent le 1 et le 3? J'ai déjà le 2, savoir s'ils sont indispensables or not.

Merci d'avance :) .


Moi j'aime beaucoup le 3, si tu veux le tester à l'occase ;)
#370327 par Skate
02 Oct 2016, 17:37
Yosh!

J'ai vu qu'ils avaient ressorti Assault Suit Leynos sur PS4. L'est comment?
#370328 par Guryushika
02 Oct 2016, 17:40
#370329 par Skate
02 Oct 2016, 17:48
Guryushika a écrit:Quelqu'un l'a commandé? (Skate?):

http://www.geeks-line.com/home/82-neoge ... 52181.html


Ouep :D !

Elle a été repoussée à début novembre (problème de santé de l'auteur).
#370752 par Alexbzh
06 Oct 2016, 15:01
salut salut, besoin de vos conseil avisé : ceux qui l'ont déjà tester, ça vaut quoi Spider-Man The return of the sinister sur NES ?? :D
#370758 par Gunpei
06 Oct 2016, 15:57
The return of the sinister sur NES est une belle bouse de Ljn, mais je l'adore pour tous ses défauts et son ost. Difficile (avec en cadeau un bug dû au design d'un niveau qui t'oblige à faire "reset" :lotlaugh: ), jouabilité approximative, graphismes baveux à souhait. Si tu es sadomaso comme moi, tu peux y aller sinon attend toi à regretter ton achat :wink: .
#375560 par pempam
17 Nov 2016, 18:48
Salut je cherche un jeu pour ma fille (5 ans) pour commencer à la faire jouer car elle me le demande,donc pas trop compliqué au début action simple,je pensai à Mario mais vue l’inertie de Mario et les nombreux troues j’ai peur qu’elle lache vite l’affaire .
Un conseil ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités