Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#375565 par shaokahn
17 Nov 2016, 19:21
Franchement dés 5 ans Mario ça le fait. Tout comme les Mario Kart (mon gamin y joue depuis l'age de 3ans). En fait tu as l'impression que ça va être trop dur pour eux mais en réalité ils s'adaptent très vite.
#375571 par gentux
17 Nov 2016, 20:37
pempam a écrit:Salut je cherche un jeu pour ma fille (5 ans) pour commencer à la faire jouer car elle me le demande,donc pas trop compliqué au début action simple,je pensai à Mario mais vue l’inertie de Mario et les nombreux troues j’ai peur qu’elle lache vite l’affaire .
Un conseil ?

Dark Souls sans hésitations.
#375573 par Arvester
17 Nov 2016, 20:52
World of Warcraft. T'auras pas à t'inquiéter de sa vie sociale à la puberté.

Sinon en vrai: Bust-a-Move, gauche/droite + un bouton, univers mignon...
Je te conseille ce sujet:
http://forum.hfsplay.fr/viewtopic.php?f=20&t=5293 (mais c'est pour un garçon de 7 ans, à adapter un peu)
#375578 par reimmstein
17 Nov 2016, 21:12
Kirby pour de la plateforme (plus accessible que Mario), Puzzle Bobble pour un jeu un peu puzzle/arcade, et d'ici un ou deux ans tu pourra la faire jouer aux point n click de Lucas Art (Monkey Island, Indiana Jones, Loom, Sam & Max, etc). Je les ai fait à cet âge là et c'était le pied :D
#375583 par Joluz
17 Nov 2016, 21:27
gentux a écrit:
pempam a écrit:Salut je cherche un jeu pour ma fille (5 ans) pour commencer à la faire jouer car elle me le demande,donc pas trop compliqué au début action simple,je pensai à Mario mais vue l’inertie de Mario et les nombreux troues j’ai peur qu’elle lache vite l’affaire .
Un conseil ?

Dark Souls sans hésitations.

Meuh non Bloodborne .._.ah non ._.. Kirby c'est top pour son âge
#375585 par Masterlord
17 Nov 2016, 21:32
gentux a écrit:
pempam a écrit:Salut je cherche un jeu pour ma fille (5 ans) pour commencer à la faire jouer car elle me le demande,donc pas trop compliqué au début action simple,je pensai à Mario mais vue l’inertie de Mario et les nombreux troues j’ai peur qu’elle lache vite l’affaire .
Un conseil ?

Dark Souls sans hésitations.

Mieux, en effet. :mrgreen:
#375588 par BadTaste
17 Nov 2016, 21:38
pempam a écrit:Salut je cherche un jeu pour ma fille (5 ans) pour commencer à la faire jouer car elle me le demande,donc pas trop compliqué au début action simple,je pensai à Mario mais vue l’inertie de Mario et les nombreux troues j’ai peur qu’elle lache vite l’affaire .
Un conseil ?


Une NES, un zapper et c'est parti pour la chasse aux canards ! (Tout près de l'écran bien sûr) :D
#375597 par BadTaste
17 Nov 2016, 22:09
pempam a écrit:Eu je joue sur recalbox et videoprojecteur ......donc le zapper :arrow: :arrow: :arrow:


Alors dans un premier temps il faut lui trouver un bon vieux tube 36cm, c'est la base 8)
#375957 par Skate
20 Nov 2016, 12:49
Yosh!

Question pour Story of Thor. J'hesite a me le prendre en jap (moins cher et plus belle jaquette). Bon même si je compte y jouer sur la retron pour le patch de trad, je voulais savoir si les textes sont indispensables pour pouvoir y jouer?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités