Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#58519 par kazeus
18 Jan 2012, 23:55
un link to the past en 3D :woohoo: ca me fait rêver B) cependant je ne pense pas être prêt à mettre 10€ simplement pour de la 3D qui n'apportera pas grand chose au final!
je pense néanmoins que si certain ont (re)découvert le rétrogaming c'est peut être grâce à ça ;)

#58521 par petor
19 Jan 2012, 00:05
Bon il y a le pour t le contre. En tant que joueur, ça pue un peu l'arnaque mais il faut avouer qu'arriver à chopper un Metroid, du moins ou j'habite, c'est quasi mission impossible et quand tu en trouves un, il faut se couper un bras pour l'avoir. Le dématérialisé en attendant le physique est un bon compromis.

Ensuite, pour moi perso, j'ai un "nouveau" facteur qui entre en compte : mes filles. Ca permet de leur faire découvrir à quoi jouait leur père étant jeune et la grande est émerveillée (elle regarde pas les graphismes, c'est mignon^^) quand tu mes Zelda 1 ou Fzero. Je pourrais la faire jouer directement sur la TV mais la flème de tout ressortir et jouer à Fzero aux WC, c'est tellement mieux :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités