Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#57468 par tiloubrunet
14 Jan 2012, 05:34
quelqu'un aurait pas cette cartouche?
Je sais qu'elle est tres rare et tres dispendieuse mais je veux m'informer sur ce jeu :)!

#57469 par ML
14 Jan 2012, 09:32
Je doute fortement que quelqu'un aie une copie du jeu ici. Sachant qu'il y a eu 90 copies grise données (¿mais plus de 300 fabriquées?) et 26 or.

Actuellement il y a environ 30 copies connues de la version grise et à peut près 10 de l'or.

Les prix avoisinent $8'000 pour la grise et $17'000-$20'000 pour la or.

Elles ont des dip-switch en haut à gauche de la cartouche pour faire des réglages de temps (Le temps normal étant 6m31s).
Le grand gagnant du Championship est Thor Aackerlund. (Aujourd'hui encore recordman sur plusieurs Tetris ainsi que la seule personne ayant été capable d'atteindre le niveau 30 dans le Tetris sur NES).
La plus part des cartouches sont en Amérique. Les cartouches dorée étaient données dans un concours spécial dans le magasine Nintendo Power.
C'est les concurrent (les 90 restant) qui ont demandé à Nintendo si ils pouvaient avoir une cartouche du tournoi pour avoir atteint les demi-finales.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités