Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#66598 par LeNoise
03 Mar 2012, 13:54
merci les continues infinis ....

Image

#66605 par RetroGamer094
03 Mar 2012, 14:24
Un des premiers jeu que j'ai eu , j'étais jeune , d'ou peux être la raison que je trouve ça difficile , mais en tout cas ce " World 8 " de Super Mario Bros 3 m'as bien fais galérer à l'époque ! ;)

Image

#66976 par ivankaiser
05 Mar 2012, 13:00
Alors le niveau de la mort pour moi c'est le dernier niveau de strider en arcade... J'en ai chié !!!!

Surtout que même si vous jouez avec des continues infinis, quand vous mourez vous partez d'un check point. Une vrai galère.


Image

#70245 par kulten
21 Mar 2012, 10:11
F1 Race sur Game Boy, en mode championnat je vois arriver le circuit "USSR" avec angoisse, à chaque fois je rame dessus. Pour info : dans ce mode, on part 10ème et on doit arriver premier, et dans ce circuit la voiture de tête va très très vite, le moindre centième perdu c'est la deuxième position assurée... et on recommence... encore...

#70247 par Tekan
21 Mar 2012, 10:16
Je connaissais pas ce topic tien!

Pour ma part, Battletoads sur Nes, le niveau du tunnel avec ces [strike]enfoirés[/strike] d'oiseaux qui te coupe la corde!

Image

#78718 par fenrir-lupus
04 Mai 2012, 03:51
Le quatrième niveau de "Zombies" sur megadrive II. Stupide labyrinthe,stupide bucherons :angry: . Et après quand il fallait trouver la clé tête de mort...je pensait qu'elle apparaissait aléatoirement,je ne la cherchait pas dans tous les niveaux[video]http://www.youtube.com/watch?v=2IBuWoa_5uo[/video]...



La musique est très stressante,ne trouvez vous pas?

#78729 par comptesuppr101
04 Mai 2012, 07:41
Le plus dur premier niveau. Mais à coup de bazooka, d'extincteur et de clown, ça passe, surtout tout seul.

#80771 par Sadek
12 Mai 2012, 18:15
Hmm...y avait bien le "star world" de Mario World...Me rappelle encore on était mon frère un pote et moi , on arrêtait pas de perdre dans le niveau où il fallait flotter et éviter tout le monde. Un moment je leur ai dis "sortez de la pièce , laissez moi me concentrer :laugh: " et les voilà qui s'exécutèrent.

C'est dire la fierté qui nous a envahit quand on ramassait les pièces "You are a super player".

Nostalgissime.

#80775 par anonyme26
12 Mai 2012, 18:36
Le niveau à la montage avec la carcasse d'avion dans Tintin au tibet une horreur, me rappelle du délire qu'il fallait aller chercher une corde pour ensuite s'en servir pour passer des ravins je crois.

Sinon il y a des niveaux dans dk country 2 mais de mémoire je me rappelle plus trop lesquels

#81937 par _Charles_
18 Mai 2012, 18:37
Pas vraiment un "niveau", mais un boss : le boss final de Sonic 2. J'arrive sans problème jusqu'à lui (je trouve le jeu assez facile), mais je n'ai jamais réussi à le vaincre, et ça dure depuis ma tendre enfance :laugh:

#81961 par gentux
18 Mai 2012, 20:51
_Charles_ écrit:
Pas vraiment un "niveau", mais un boss : le boss final de Sonic 2. J'arrive sans problème jusqu'à lui (je trouve le jeu assez facile), mais je n'ai jamais réussi à le vaincre, et ça dure depuis ma tendre enfance :laugh:

Le truc c'est qu'il faut pas y aller trop vite, tu sautes bien haut quand il rétracte ses griffes et ça passe tout seul ! Moi c'est le contraire, j'arrive plus à perdre contre lui ! :laugh:

#81978 par Syrrak
18 Mai 2012, 22:02
_Charles_ écrit:
Pas vraiment un "niveau", mais un boss : le boss final de Sonic 2. J'arrive sans problème jusqu'à lui (je trouve le jeu assez facile), mais je n'ai jamais réussi à le vaincre, et ça dure depuis ma tendre enfance :laugh:

gentux écrit:
Le truc c'est qu'il faut pas y aller trop vite, tu sautes bien haut quand il rétracte ses griffes et ça passe tout seul ! Moi c'est le contraire, j'arrive plus à perdre contre lui ! :laugh:


Benh voila Charles! Tu n'a plus qu'a aller prendre ta revanche maintenant ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités