Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#212788 par Kamus
26 Avr 2014, 23:03
Fireman rescue ?

Image

pour ma part je recherche aussi un jeu sur amstrad, j'y jouais quand j'etais gamin.

un jeu de gestion sur la guerre , on pouvait soit etre l'otan soit le pacte de varsovie.
y avait genre un code pour le missile nucleaire ou il fallait appeler un numero de telephone pour obtenir le code.

j'aimerais y rejouer car etant gamin jy comprenais pas grand chose donc ca finissait souvent par un beau champignon et la victoire de l'ennemi :D
#214691 par Anachron
05 Mai 2014, 13:03
Je cherche le nom d'un jeu sorti sur PS1 dans le style de Theme Hospital, mais le principe du jeu était de construire des maisons, mettre des locataires dedans, les personnage avait un style "Bidochon" ça vous dit quelque chose ?
#214827 par Chucky
05 Mai 2014, 20:56
Cool ! :wink:
J'ai dù y jouer un peu sur Pc à l'époque, mais Theme Hospital restera MA référence en la matière. Ah et avec Démons et Manants aussi ^^

Constructor doit être très abordable j'imagine, tu vas pouvoir remettre la main dessus assez facilement si tu le souhaites.
#214866 par trashitall
05 Mai 2014, 22:24
Nan mais d'où tu changes d avatar comme ça, sans prévenir toi??
en plus, cte photo est bien plus flippante que l autre,je vais pas en dormir....
#214872 par Chucky
05 Mai 2014, 22:40
Et bien pour ma défense, oui, j'ai rempli le formulaire A38 en bonnêt bonne et dur due forme, le fameux volet B-II concernant le changement d'avatar. Je comptais l'envoyer à qui de droit comme stipulé dans le contrat d'insertion du forum, mais il se trouve que Kurama a malencontreusement glissé dessus, alors, heu, ben heu...voilà :whistl:

Bonneuh nuit les petits... :mrgreen:
#214887 par kurama57
05 Mai 2014, 23:07
Chucky a écrit:Et bien pour ma défense, oui, j'ai rempli le formulaire A38 en bonnêt bonne et dur due forme, le fameux volet B-II concernant le changement d'avatar. Je comptais l'envoyer à qui de droit comme stipulé dans le contrat d'insertion du forum, mais il se trouve que Kurama a malencontreusement glissé dessus, alors, heu, ben heu...voilà :whistl:

Bonneuh nuit les petits... :mrgreen:

Il a bien fini dans une fente mais pas la bonne appartient :whistl:
#214892 par kurama57
05 Mai 2014, 23:18
Chucky a écrit:Qui ça, Kurama ou le contrat ? :whistl:

Si je n'avais pas terminé dans la bonne fente, sa ferait un moment que madame maurut rappeler à l'ordre :lol:
#215094 par dams83
07 Mai 2014, 00:23
moi je cherche le nom d'un jeu tortues ninjas bien précis, je me souvient que petit je me souvient plus par contre si c'était à l'époque des versions nes ou l'époque des versions snes, j'ai vu des images de gameplay je ne sais plus ou d'un jeu tortue ninja qui ne correspondait à aucun des jeux sorties sur une console nintendo à ma connaissance.

je m'explique les sprites des tortues étaient plus gros, je me souviens d'un niveau avec des grosses boules qui tombait du haut de l'écran et qui se passerai dans les égouts il me semble, c'est assez flou dans ma tête... mes souvenirs se sont estompés avec le temps mais je sais que j'ai toujours voulu y rejouer à ce jeu mais j'ai jamais réussi à le retrouver peut être est ce une version arcade je ne sais pas. On sait jamais si ça parle à quelqu'un.

ce dont je suis sur c'est que c'est ni turtles 1 sur nes ni turtles in time sur snes que je connait par coeur ^^
#215097 par Gunpei
07 Mai 2014, 01:25
dams83 a écrit:moi je cherche le nom d'un jeu tortues ninjas bien précis, je me souvient que petit je me souvient plus par contre si c'était à l'époque des versions nes ou l'époque des versions snes, j'ai vu des images de gameplay je ne sais plus ou d'un jeu tortue ninja qui ne correspondait à aucun des jeux sorties sur une console nintendo à ma connaissance.

je m'explique les sprites des tortues étaient plus gros, je me souviens d'un niveau avec des grosses boules qui tombait du haut de l'écran et qui se passerai dans les égouts il me semble, c'est assez flou dans ma tête... mes souvenirs se sont estompés avec le temps mais je sais que j'ai toujours voulu y rejouer à ce jeu mais j'ai jamais réussi à le retrouver peut être est ce une version arcade je ne sais pas. On sait jamais si ça parle à quelqu'un.

ce dont je suis sur c'est que c'est ni turtles 1 sur nes ni turtles in time sur snes que je connait par coeur ^^
Je pense que tu parle de "Teenage Mutant Ninja Turtles 2 The Arcade Game". Est-ce que il y avait un niveau dans un bâtiment enflammé?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités