Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#219961 par hetfy
23 Mai 2014, 23:42
actuellement pour ma part je suis sur plusieurs Survival : code veronica X et dino crisis !
Je doit dire que Dino crisis et un poil mou honnêtement mais assez complexe parfois car je me perd entre les étages et les nombreuses pièces.
Code Véronica X .... J'adore ! étant un très gros fan de Resident Evil et ayant fais tout les épisodes précédent au complet avant d'attaquer celui ci, je me régale toujours autant ! celui m'ayant marqué toute fois le plus durant ma jeunesse fut le 3 avec Nemesis ! mais ils sont tous bon a mes yeux =)
#219963 par pequedu33
23 Mai 2014, 23:49
apres plusieurs semaines d arret sur le jeu et apres avoir mate la video de l ami Oublard, je me suis enfin remis sur South Park : The Stick of Truth
et je l ai enfin finit !!!

je comprends mieux ce que tu disais Oublard pour la fin :wink:
en tout cas dans l ensemble j ai adoré, j ai galere a certains endroits mais apres m y etre repris plusieurs fois finalement ca passe creme

j ai adore :D
#219968 par hetfy
23 Mai 2014, 23:58
c'est le dernier South park qui viens de sortir non ? la vérité il est vraiment bien ? étant fan de South park j'aimerai pouvoir le tester mais j'ai pas la console pour ^^
#219986 par Arvester
24 Mai 2014, 01:34
J'ai découvert "How to Survive", un survival/zombie killer classique mais bien sympa, jouable en coop online et locale ! Faut trouver à manger, à boire, du matériel pour se faire des armes, le système de craft est agréable, les zombies assez coriaces (surtout la variété noctambule).

Pas des masses d'innovation (o rly ?) mais pour se défouler ça me change un peu de Nation Red où là y'a vraiment 0 scénar'.

Je me tâte à prendre Seven days to die, le même genre mais mixé dans un monde à la Minecraft...
#220151 par Masterlord
24 Mai 2014, 14:39
Super Metroid terminé en 5 minute, super jeu ! :D
Bon j'ai continué la partie qu'un jeune japonais avait commencé et il s'est trouvé qu'au bout de 30 mètre je me suis retrouvé face à Mother Brain. :whistl:
Par contre la planète à explosé alors que je me trouvais à 5 mètres de mon vaisseau. :mrgreen:

Bon je vais commencer ma partie à moi. :mrgreen:
#220152 par Skate
24 Mai 2014, 14:39
Masterlord a écrit:Super Metroid terminé en 5 minute, super jeu ! :D
Bon j'ai continué la partie qu'un jeune japonais avait commencé et il s'est trouvé qu'au bout de 30 mètre je me suis retrouvé face à Mother Brain. :whistl:
Par contre la planète à explosé alors que je me trouvais à 5 mètres de mon vaisseau. :mrgreen:

Bon je vais commencer ma partie à moi. :mrgreen:

haha excellent :lol:
#220202 par reimmstein
24 Mai 2014, 18:15
Bon je m'essaye Rondo of Blood en ému voir si ça vaut le coup que je craque d'ici quelques mois. En tout cas graphiquement et (surtout !) musicalement, il est top.
#220217 par Joluz
24 Mai 2014, 19:01
En parlant de Castlevania , je viens de me terminer l'opus Megadrive
(Bloodlines en Us , Vampire Killer en Jap ou bien New Generation en Pal)
avec John , bah j'ai bien aimé , la machine montrait qu'elle en avait autant dans le bide que la Snin , pas super dur mais quelques passages chiants
les miroirs vers la fin , et puis bon trois boss à la fin a la suite sans compter ceux que Death te refait combattre
mais j'aime bien cet épisode , j'attaque maintenant Portrait of Ruin.
Fini Shift 2 sur 360 et j'ai bien aimé mais ce n'est pas au niveau de Forza 4 pour lequel je recommence une carrière , fini Metroid Prime Pinball , très bon flipper on a souvent envie de le refaire pour battre son score , et puis enfin j'ai recommencé Battalion Wars et je m'éclate bien.
#220222 par lorentzo59
24 Mai 2014, 19:11
Et hop, Donkey Kong Country Tropical Freeze terminé. Plutôt sympa, je le trouve bien mieux que l'épisode Wii. Un challenge mieux dosé mais avec des passages bien chaud. Je déteste toujours autant les passages en fusée :evil: Enfin en contrepartie on amasse une tonne de vie. Un bon jeu pour la Wii U :) Dommage toutefois que DKC soit devenu un die & retry :|
#220223 par Masterlord
24 Mai 2014, 19:13
Savoir courir dans Super Metroid c'est cool, ça évite de rester bloqué 15min dans une salle avec des pics aux plafond à foutre des bombes partout en espérant trouver une issue. :whistl:
#220225 par Kikosaurus
24 Mai 2014, 19:18
reimmstein a écrit:Bon je m'essaye Rondo of Blood en ému voir si ça vaut le coup que je craque d'ici quelques mois. En tout cas graphiquement et (surtout !) musicalement, il est top.

La baaaaaaaaase 8)

Pour ma part, je suis un peu paumé en ce moment. J'ai finalement arrêté Mario Golf : Toadstool Tour parce que bon, c'est un peu un simulateur d'encéphalogramme plat quand même, à bien y regarder (rien à voir avec Mario Tennis et Mario Power Tennis, jouissifs en diable) et je ne sais pas vraiment dans quoi me lancer. Il est encore un peu tôt dans l'année pour commencer un bon RPG des familles, mais d'un autre côté, le Skies of Arcadia que j'ai acquis il y a six mois me fait sérieusement de l’œil. Sinon, je pourrais recommencer Donkey Kong Country 2 (le superior one, comme chacun sait).
#220231 par petor
24 Mai 2014, 19:38
Je viens de boucler The Darkness 2 et je l'ai trouvé bon, mieux que le premier et la fin pourrait annoncer un troisième. La je fais la vrai pause avant l'arrivé du Roi :D
Ma 360 n'aura jamais autant tournée en attendant un jeu Nintendo :D
#220250 par ice
24 Mai 2014, 21:06
lorentzo59 a écrit:Je déteste toujours autant les passages en fusée :evil:

La même, je galère toujours un max sur ces niveaux...Je suis en train d'essayer de récupère les pièces de puzzle pour le boucler à 100% , mais autant les les lettre ça ce fais tranquille autant les pièces c'est un cauchemar parfois....
#220253 par supermetroid69
24 Mai 2014, 21:36
Je viens de finir donkey kong country 2.
Mais pour finir le dernier monde perdu pour la 2 ème fin. Je bloque énormément. Je me rappel qu'il y a18 ans j'y ai explosé une manette tellement j'avais eu du mal ^^