Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#382571 par reimmstein
16 Jan 2017, 18:20
Oh et pour mon prochain jeu y'en a à qui ça va plaire je pense, je vais me faire Symphony of the Night :P ! Je dois juste finir mon petit fichier d'inventaire traduit (j'ai une version jap).
#382578 par Acerbatus
16 Jan 2017, 19:42
reimmstein a écrit:Oh et pour mon prochain jeu y'en a à qui ça va plaire je pense, je vais me faire Symphony of the Night :P ! Je dois juste finir mon petit fichier d'inventaire traduit (j'ai une version jap).


Tu l'avais jamais fait ?
#382584 par Gr1cheux
16 Jan 2017, 20:23
Moi j'ai lancé Order of Ecclesia, et rien à faire, je n'aime pas ce gameplay...

Y en a un qui va être content. :mrgreen:
#382624 par Acerbatus
16 Jan 2017, 22:32
Gr1cheux a écrit:Moi j'ai lancé Order of Ecclesia, et rien à faire, je n'aime pas ce gameplay...

Y en a un qui va être content. :mrgreen:


Ah bon ? T'as ete jusqu'ou ?
Pasque bon le gameplay en resumé c'esr sauter et taper alors :lol:
#382639 par RyoXYZ
16 Jan 2017, 23:27
Gr1cheux a écrit:Moi j'ai lancé Order of Ecclesia, et rien à faire, je n'aime pas ce gameplay...


C'est moi ou t'aimes aucun des jeux que tu testes en ce moment ? :lol:
#382644 par Gr1cheux
17 Jan 2017, 00:04
@Acer: je trouve le gameplay rigide en fait... Pis tfaçon j'accroche pas non plus à cet univers...

@Ryo: c'est pas faux, je fais le tour de mes jeux DS tant que je suis en déplacement à l'hôtel. J'ai acheté sur de bonnes notes, je teste. Et des que ça m'emmerde un minimum, j'arrête et je vais revendre.


D'ailleurs je suis sur Trauma center, c'est pas mal, y a une bonne difficulté ! J'aime bien ! :mrgreen:

Avant ça j'ai terminé Kirby Superstar Ultra, plusieurs petits jeux assez sympathiques, mais ça reste du Kirby, extrêmement simple. Je l'ai terminé en ligne droite.
#382646 par Gunpei
17 Jan 2017, 00:09
Gr1cheux a écrit:Avant ça j'ai terminé Kirby Superstar Ultra, plusieurs petits jeux assez sympathiques, mais ça reste du Kirby, extrêmement simple. Je l'ai terminé en ligne droite.



Essais de le terminer en difficile... et notamment le boss rush ! :whistl:
#382649 par Gr1cheux
17 Jan 2017, 00:11
Comment tu changes la difficulté ?

J'ai pas fait gaffe...

Mais c'est vrai que le boss rush est sympa, en fait y a que les combats de boss que je trouve intéressant. :roll:
#382658 par Gunpei
17 Jan 2017, 00:26
En fait, je crois avoir dis une connerie. Je confond avec "l'Arène Ultime", qui est le boss rush le plus difficile du jeu. Je ne l'ai jamais terminé après avoir échoué au dernier.
#382702 par RyoXYZ
17 Jan 2017, 13:13
Acerbatus a écrit:@Gr1cheux: C'est bien la ptemiere fois que j'entends quelqu'un dire que ce jeu est rigide :lol: bon ben dommage :S


T'as raison !

@Gr1cheux : si tu trouves Order of Ecclesia rigide je te conseille de tester Fantasia sur MD, après on reparle de rigidité de gameplay :lol:
#382706 par Gr1cheux
17 Jan 2017, 13:18
Nan mais j'ai l'habitude de pouvoir tirer/taper dans au moins 3 directions, la c'est pas possible. Ça bride pas mal je trouve.

Et en fait le Metroidvania, c'est juste pour la progression dans les niveaux non ?

Apres j'ai ptete pas poussé, mais comme j'ai dit, si je m'emmerde la première 1/2h, je laisse. Déjà que je me force à faire SMW, pas qu'il soit pas bon, mais j'accroche pas comme à SMB3.
#382710 par Gr1cheux
17 Jan 2017, 13:22
Non SMW ne m'emmerde pas ! :mrgreen:

Mais j'accroche pas tant que ça, par contre je kiffe bien, les niveaux sont "comme à l'époque", pas du facile comme maintenant. C'est pour ça que je vais finir.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités