Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#398044 par Old59
20 Juin 2017, 17:44
Gr1cheux a écrit:J'ai trouvé AM2R sympa sans plus, je préfère l'original.

Le boss de fin tu as deux façons de le tuer. :wink:

Faut pas oublié que ça reste un jeu indé
#398052 par Gr1cheux
20 Juin 2017, 18:55
Ouais c'est sur, je salue le travail effectué ! Mais je trouve que l'ambiance de l'original n'est pas la, c'est le seul point négatif que je lui trouve.
#398057 par reimmstein
20 Juin 2017, 20:11
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai trouvé AM2R sympa sans plus, je préfère l'original.

Le boss de fin tu as deux façons de le tuer. :wink:

Faut pas oublié que ça reste un jeu indé


Jeu indé veut pas dire qu'on a moins d'attente, et les moyens engagés ont pas grand chose à voir avec le résultat final, genre Super Meat Boy ou Hollow Knight.
#398066 par Gr1cheux
20 Juin 2017, 21:01
reimmstein a écrit:
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai trouvé AM2R sympa sans plus, je préfère l'original.

Le boss de fin tu as deux façons de le tuer. :wink:

Faut pas oublié que ça reste un jeu indé


Jeu indé veut pas dire qu'on a moins d'attente, et les moyens engagés ont pas grand chose à voir avec le résultat final, genre Super Meat Boy ou Hollow Knight.




Ouais mais le gars était seul pour AM2R, il a d'ailleurs trouver du boulot grâce a ça. :banana:
#398069 par reimmstein
20 Juin 2017, 21:24
Le gars qui a fait Cave Story était seul aussi, le résultat est excellent ;)
#398138 par Goldlink
22 Juin 2017, 00:19
Je suis arrivé au boss de fin de Hydlide sur Famicom, je cherche un moyen de le battre pour le moment. C'est toujours à l'étude, mais je suis pas peu fier de moi d'être arrivé jusque là, vu la difficulté légendaire du titre. En fait, plus que difficile, le jeu est tout simplement inexplicatif et te laisse livré à toi-même, un peu comme le premier Zelda. Un bon jeu, un peu court, mais à l'avant-garde du RPG pour son époque (84).

Image
#398477 par reimmstein
26 Juin 2017, 22:35
J'ai joué en fin d'aprem et ce soir sur Taiko Drum Master, aka Taiko no Tatsujin et OMG je suis tombé amoureux de ce jeu !! Moi qui suit une burne en jeux de rythme là j'y arrive à peu près et c'est ultra fun ! Faudra que je me trouve une des version DS pour l'avoir en balade, c'est pile le jeu qui sera bien en nomade :) Et il me faudrait un taiko controller PS2.
#398479 par Arvester
26 Juin 2017, 23:29
J'aime pas ce jeu, pour la simple raison qu'il parasite mes recherches de Tatsujin sur eBay, le shmup de Toaplan ^^

Sinon grosse galère sur The Banner Saga: un bug fait que quand je me repose mes persos ne se soignent plus. Toute mon équipe est blessée et tape donc moins fort. Et forcément, plus j'avance, plus les ennemis cognent dur et plus mon équipe s'affaiblit... Bref, je sens venir le moment où je me heurterai à un mur de difficulté et ne pourrai plus avancer, et ça me gonfle :(
#398492 par Arvester
27 Juin 2017, 10:14
Oui j'ai trouvé comment faire... je repars avec 40 jours de moins mais au moins ça fonctionne pour le moment.
#398495 par Joluz
27 Juin 2017, 11:00
reimmstein a écrit:J'ai joué en fin d'aprem et ce soir sur Taiko Drum Master, aka Taiko no Tatsujin et OMG je suis tombé amoureux de ce jeu !! Moi qui suit une burne en jeux de rythme là j'y arrive à peu près et c'est ultra fun ! Faudra que je me trouve une des version DS pour l'avoir en balade, c'est pile le jeu qui sera bien en nomade :) Et il me faudrait un taiko controller PS2.


Les versions DS ne sont pas top top , le nombre de musiques étant faibles et ce sur les trois versions , par contre les versions PSP sont excellentes avec un nombre conséquent de piste ( jeux vidéo , animé , classiques , Jpop) , Taiko c'est une belle réussite de Namco qui passe inaperçu chez nous , pourtant avec un playlist adapté qui sait cela fonctionnerait peut être en europe.
#398497 par reimmstein
27 Juin 2017, 11:28
Je sors plus ma 3DS que ma PSP, puis ça sera juste histoire d'avoir une petite version à trimballer.
En tout cas une version est prévue sur PS4 :)
#398884 par Joluz
02 Juil 2017, 13:34
Tu n'avais pas aimé ? Mince c'est pourtant un monument des Megaten :D , qu'est ce qui t'avais rebuté ?
#398895 par reimmstein
02 Juil 2017, 17:48
Sans doute le fait de l'avoir lancé à une période où j'étais sur 3-4 rpg en même temps et où je les abandonnait tous après avoir commencé :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités