Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#394294 par Gilou
30 Avr 2017, 09:54
Merci à tous.
Quel est le meilleur jeu Dragonball de la Super Nintendo ? Jeu de combat, bien sûr.
#394317 par Bouli
30 Avr 2017, 13:13
Gilou a écrit:Merci à tous.
Quel est le meilleur jeu Dragonball de la Super Nintendo ? Jeu de combat, bien sûr.


DBZ 2 : La Légende Saïens
#394375 par Gilou
30 Avr 2017, 20:44
F-Zero a deux, ça doit être un hack, non ?
Pour Bomberman, je vois qu'il y en a au moins 5 sur Super nes. Y en a-t-il un qui se démarque ?
#394510 par Gilou
01 Mai 2017, 20:28
Bouli a écrit:
Gilou a écrit:Merci à tous.
Quel est le meilleur jeu Dragonball de la Super Nintendo ? Jeu de combat, bien sûr.


DBZ 2 : La Légende Saïens


Je viens de tester la plupart des DBZ de la SNES, y compris celui-là. Tous m'ont l'air d'avoir sacrément mal vieilli. Comparé à un Street Fighter 2 pimpant malgré ses vingt ans, ils ne me font vraiment pas envie. Faut-il que j'insiste un peu, ou je laisse tomber tout de suite ?
#394516 par shaokahn
01 Mai 2017, 21:02
Déjà à l'époque j'avais eu du mal à accrocher par rapport à un Street Fighter ou un Fatal Fury.
Surtout si tu ne connais pas les combinaisons pour faire des Kamehameha et autre adoken de destruction massive.

En fait c'est un jeu sympa si tu connais. Mais pour un jeu qui va se jouer à l'arrache entre potes, ça va juste être la loose (et les énervements).

Sinon Mario Kart est un très bon jeu PvP ^^
#394680 par Gilou
03 Mai 2017, 14:30
J'ai pas de multitap, dommage.
Par contre, question PVP, il lui manque quoi au premier ?
Je les ai un peu tous testé et je n'ai pas vu grande différence entre les 5.
#394686 par Gilou
03 Mai 2017, 15:46
Te stresse pas. Le gameplay de Bomberman est universel, la version ne devrait pas changer quelque chose. Des 5 de la Super nintendo, j'ai remarqué quelques différences graphiques, et quelques gadgets pas toujours bienvenus. C'est comme Tetris, on peut bricoler, mais l'original est parfait.
#394731 par Arvester
04 Mai 2017, 01:50
Le 1 est un cran en dessous, moi j'adore le 2 et le 4, je connais moins les autres. J'adore les arènes du 2, mais le 4 a le système qui permet aux morts de se venger depuis le bord de l'écran et de revenir sur le terrain, pour pimenter les parties ^^
#394733 par Bouli
04 Mai 2017, 08:14
Dans le cadre d'une soirée, pour du PvP, le carton assuré c'est sur PS1 qu'il faut aller le chercher :
- Magical Drop 3, l'évidence
- Bust a Move 4

Le concept est simple à intégrer, tout le monde peut jouer quasi-instantanément. Par contre, les hardcore gamers y trouvent aussi leur compte car ils récompensent les tactiques. Organiser un tournoi sur ces jeux avec les conjointes, c'est le fun.

Sur MD, Puyo Puyo 2 est très cool aussi. Mon dernier bon souvenir dans le genre date d'il y a quelques jours : Dr Mario sur NES Mini.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités