Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#383076 par reimmstein
19 Jan 2017, 18:50
Cool j'ai fait la pire fin dans SotN :mrgreen: j'arrive pas à trouver où est maria pour qu'elle me file sa merde pour avoir la bonne fin.
#383079 par theobrendel
19 Jan 2017, 19:04
Je suis en vacances à la montagne, et pendant les temps morts je joue un peu avec mal recalbox.
Du coup j'ai pu finir deux jeux dont je suis nostalgique : Super Pang sur SNES et Alex Kidd sur SMS.

Et c'était très bon !
Je jouais à Pang quand j'étais gamin sur Atari, et celui-là doit être sa suite ou portage ?
Du coup, vu comme c'est impossible à trouver sur Atari ST en boite, je vais me rabattre sur la version SNES, mais elle a pas l'air évidente à trouver non plus :thinking:
Sinon le principe est toujours excellent, bien que facile dans cette version.

Et Alex Kidd je n'avais que peu de souvenir sur ce jeu, mais il est vraiment très bon, j'ai bien kiffé les passages à moto et en avion :mrgreen:
Et ces combats de Jan-Ken :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#383081 par Masterlord
19 Jan 2017, 19:13
reimmstein a écrit:Cool j'ai fait la pire fin dans SotN :mrgreen: j'arrive pas à trouver où est maria pour qu'elle me file sa merde pour avoir la bonne fin.

Pourtant, c'est écrit. :mrgreen:
#383082 par reimmstein
19 Jan 2017, 19:20
:fuckyou:
J'ai pas tout checké non plus, j'y retournerais ^^

edit : j'viens de tuer la succube.
#383096 par Skate
19 Jan 2017, 20:09
ledenezvert a écrit:
Gr1cheux a écrit:Tiens salut Ledenezvert86 ! :mrgreen:


Polop !!

Lapin compris :gne:


Yosh!

Je crois qu'il fait une analogie entre le retours de membres un peu absents ces derniers temps et le providentiel retour de Mario86 :whistl: :mrgreen:
#383098 par Gr1cheux
19 Jan 2017, 20:09
Je faisais allusion a Mario86... Qui passe une fois par an ! :mrgreen:

Mais t'as tout foutu a l'eau... :|


EDIT: Tout a fait Skate ! :huhuhu:
#383099 par Skate
19 Jan 2017, 20:10
Gr1cheux a écrit:Je faisais allusion a Mario86... Qui passe une fois par an ! :mrgreen:

Mais t'as tout foutu a l'eau... :|


Et toi t'as ruiné mon post :riflemf: !!
#383103 par Skate
19 Jan 2017, 20:16
Gr1cheux a écrit:Mais non on est sur la même longueur d'onde !

Image


(oui je voulais le mettre ! :mrgreen: )


Oh putain c'te barre :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
#383106 par Nevertrust
19 Jan 2017, 20:27
En ce moment sur Mother 2, cela fait plaisir de s'y replonger !

J'ai du m'y reprendre à deux fois avant que la fourmi titanesque arrête de me casser les pieds ! Saleté va :chainsaw:

Image

Ensuite j'étais tout content avec mon nouveau vélo flambant neuf acheté à Twoson, direction la Grateful Dead Valley pour secourir Pola !

Image


Sauf que plus de Retron 5, modèle défectueux ! Heureusement mon revendeur procède à un échange.
#383121 par ledenezvert
19 Jan 2017, 21:48
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:
Gr1cheux a écrit:Tiens salut Ledenezvert86 ! :mrgreen:


Polop !!

Lapin compris :gne:


Yosh!

Je crois qu'il fait une analogie entre le retours de membres un peu absents ces derniers temps et le providentiel retour de Mario86 :whistl: :mrgreen:


Polop !!

Ah OK :facepalm: sauf que pour ma part je lis le forum tous les jours, je poste juste beaucoup moins :imold:
#383183 par Arvester
20 Jan 2017, 13:13
@Never: ça manque de pixels tout ça, vraiment pas fan des algorithmes de lissage.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités