Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#360821 par gentux
27 Juil 2016, 22:56
Le truc épique..
Je continue à jouer à Pokémon Soulsilver, je suis à Rosalia, Entei, Suicune et Raikou s'enfuient.
Je passe dans des hautes herbes, Entei !
J'me dis bon ok, j'vais tenter.. honor ball, j'le capture direct.
Ok, merci, je vais vraiment rouler sur le jeu maintenant. :lotlaugh:
#360834 par Ichimaru59
28 Juil 2016, 08:14
Et dire que j'arrive pas à battre le léviathor de la ligue pokemon dans pokemon y . . .. il me ruine mon équipe à lui tout seul :(

Je dois faire marche arrière et faire de l'XP comme un sac sauf que je trouve pas de lieu rentable :(

J'ai commencé Fallout 4 également ... c'est grand et il y a plein de chose à faire ... j'espère ne pas me lasser parce que, dès qu'il y a trop de chose à faire, j'ai du mal à m'accrocher vu que je suis perdu.
Par contre, rencontre avec mon premier Griffemort . . . ils ont vraiment la classe ces monstres !
#360840 par Ichimaru59
28 Juil 2016, 09:36
Certes, mais le séisme a raison de mon Raichu à chaque fois. . . il a pas assez de vitesse par rapport au léviathor. Il faut que je monte un autre pokemon electrique mais c'est long à XP :(
Une astuce pour XP rapidement sur pokemon Y (enfin, un lieu)
#360852 par Masterlord
28 Juil 2016, 10:13
Règle n1 de Pokémon: On ne fait pas évoluer Pikachu !
Pas eu de soucis avec la ligue sinon, le tout dernier combat a été tendu par contre.

Edit: Ma Team :

Image
#360897 par Arvester
28 Juil 2016, 17:35
Ichimaru59 a écrit:J'ai commencé Fallout 4 également ... c'est grand et il y a plein de chose à faire ... j'espère ne pas me lasser parce que, dès qu'il y a trop de chose à faire, j'ai du mal à m'accrocher vu que je suis perdu.
Par contre, rencontre avec mon premier Griffemort . . . ils ont vraiment la classe ces monstres !


Pour pas te perdre durant une quête, tu vas dans ton pip-boy, onglet quêtes, tu désactives toutes les quêtes sauf celle que tu veux faire, ainsi tu as un marqueur sur le radar en bas de l'écran.

Mais il y a tellement de petits événements aléatoires partout que pour aller à un endroit tu en visites 10 autres d'abord XD
#360912 par Ichimaru59
28 Juil 2016, 19:16
Arvester a écrit:
Ichimaru59 a écrit:J'ai commencé Fallout 4 également ... c'est grand et il y a plein de chose à faire ... j'espère ne pas me lasser parce que, dès qu'il y a trop de chose à faire, j'ai du mal à m'accrocher vu que je suis perdu.
Par contre, rencontre avec mon premier Griffemort . . . ils ont vraiment la classe ces monstres !


Pour pas te perdre durant une quête, tu vas dans ton pip-boy, onglet quêtes, tu désactives toutes les quêtes sauf celle que tu veux faire, ainsi tu as un marqueur sur le radar en bas de l'écran.

Mais il y a tellement de petits événements aléatoires partout que pour aller à un endroit tu en visites 10 autres d'abord XD


Ouais, c'est le syndrome skyrim :) j'ai déjà connuça et au bout de 70h t'es toujours au début de la quête principale :)
#360924 par Arvester
28 Juil 2016, 21:44
J'approche 650h de jeu et j'ai pas encore approché l'une des 4 fins... mais j'suis un joueur un peu atypique, j'ai plusieurs milliers d'heures de jeu sur Fallout 3 et je ne l'ai fini que 3 fois :lol:
#360930 par TheTerminator
28 Juil 2016, 23:03
Je commence Le tueur de l'ABC , Hercule Poirot, sur steam, je comprend pourquoi dans la série ils l'appellent le français, l'accent Belge en Anglais égale celui des français, (j'ai mis le jeu en anglais vu que ce n'est pas le même doubleur que la série en français.... :( dommage) !
#360934 par Acerbatus
28 Juil 2016, 23:57
Pas beaucoup de JV en ce moment pour moi, j'ai juste un peu testé Quack Attack sur GB (mon santa me l'avait offert et je ne l'avais pas encore utiliser, honte à moi)
Bon jeu de plateforme classique avec un double saut, moi ca me suffit :D
Piur l'instant le jeu est pas bien dur par contre je suis bluffer par les graphismes :shock: pour de la GB c'est vraiment beau !
#360942 par Ichimaru59
29 Juil 2016, 08:18
Arvester a écrit:J'approche 650h de jeu et j'ai pas encore approché l'une des 4 fins... mais j'suis un joueur un peu atypique, j'ai plusieurs milliers d'heures de jeu sur Fallout 3 et je ne l'ai fini que 3 fois :lol:


Ah ouais, c'est impressionnant !
J'ai joué un peu hier à Fallout4 puis pokemon Y.
Pour Fallout 4, c'est officiel, je fais une rechute du syndrome de skyrim . . . dès que je vois un truc louche, j'y vais et du coup j'ai pas avancé d'un iota dans l'histoire. Mais je m'amuse ce qui reste l'essentiel dans un jeu !
#360944 par Gunpei
29 Juil 2016, 08:25
Acerbatus a écrit:Pas beaucoup de JV en ce moment pour moi, j'ai juste un peu testé Quack Attack sur GB (mon santa me l'avait offert et je ne l'avais pas encore utiliser, honte à moi)
Bon jeu de plateforme classique avec un double saut, moi ca me suffit :D
Piur l'instant le jeu est pas bien dur par contre je suis bluffer par les graphismes :shock: pour de la GB c'est vraiment beau !


Quack attack sur Gbc est est très beau. De plus, il s'agit du premier jeu avec Donald Duck sur cette console (Gb et Gbc confondu), ce qui me l'a fait acheter lors de sa sorti. Mais j'ai été un peu déçu sur le coup, car pensant avoir à faire un "Castle of illusion ou Quackshot". Mais il se laisse jouer tout de même.
#360947 par Skate
29 Juil 2016, 08:40
Yosh!

Campagne de Plague Knight terminée. Bon en fait c'était bien sympa et je dirais même aussi agréable qu'avec Shovel Knight ^^. Faut avoir pris le coup de main quoi. Par contre je me suis pas amusé à le faire à 100%. J'ai récupéré tous les équipements et upgrades et les partitions qui venaient sur le chemin (36 sur 41), pareil pour les crypto pièces, j'ai fini les niveaux et boss optionnels, mais je vais pas me refaire tous les niveaux pour les quelques partitions et crypto pièces restantes, c'est bon xD .

En parallèle, j'avance toujours sur MGS 3. J'ai galéré dans la grotte car je retrouvais pas mon chemin (du coup j'ai trouvé tout plein d'objets intéressants, comme l'AK 47 et surtout le pompe). Battu the Pain, je suis arrivé dans le centre scientifique là.
Bon par contre je suis une quiche en infiltration :facepalm: ...
#360952 par XavArcade
29 Juil 2016, 09:39
J'ai aussi commencé Fallout 4.
J'avais fini fallout 3 goty à 100 % mais le début du 4 me semble bien brouillon.

C'est moi ou l'histoire du 4 est le même que le 3 ? :gne:
#360965 par Ichimaru59
29 Juil 2016, 10:49
XavArcade a écrit:J'ai aussi commencé Fallout 4.
J'avais fini fallout 3 goty à 100 % mais le début du 4 me semble bien brouillon.

C'est moi ou l'histoire du 4 est le même que le 3 ? :gne:


Ah non, je t'arrête tout de suite !
Dans le 3 c'est le fils qui cherche le père. Dans le 4, c'est le père/la mère qui cherche le fils . . . y a vraiment aucun rapport !

Ironie à part, c'est un peu le bordel dès le début avec l'atelier, la ville de Sanctuary etc. C'est vrai que tu as la tête qui part dans tous les sens vu tout ce que tu peux faire. Nonobstant cela, je trouve que cela reste agréable de se balader et les décors sont plutôt sympathique.
A voir par la suite, je n'ai que 4h de jeu pour l'instant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités