Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#350738 par Gunpei
12 Mai 2016, 17:05
Je sais bien. Ce que je voulais signifier, en l'ayant vu à une époque lointaine, je ne me souvenais absolument pas de ce passage dans le film.
Je me souviens plus du Nes Advantage dans Ghostbusters 2 ou du table top Donkey Kong de Coleco dans Gremlins... et je ne parlerai même de Retour vers le Futur 2 :) .
#360348 par Maath
24 Juil 2016, 17:02
Salut à tous!!

Je pense que certains d'entre vous connaissent le jeu Ghoul Patrol.
Je cherche un jeu que j'avais qaund j'étais gosse et je crois bien que c'est celui là au vu des images. Est que c'est bien dans ce jeu que, lorsqu'on boit une potion, on se transforme en "La mort" (avec une cape violette et une faux, dans mes souvenirs) et on pouvait passer par dessus les murs ???

Si qqun se souvient de ça et peut me confirmer...

Merci d'avance :)
#360606 par TheTerminator
26 Juil 2016, 20:01
Bonjour, j'aimerais me souvenir d'un titre d'un jeu d'arcade mais impossible, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider ?
C'était un jeu de cowboy sur très grand écran on avait juste un revolver, et le jeu se déplaçait à la façon de ( je pense que l'ont appelle ça) rail shooter, sa particularité était que c'était des acteurs filmés et non pas des sprites !
J'ai dû y jouer fin 80's début 90's
#360618 par TheTerminator
26 Juil 2016, 20:29
Gunpei a écrit:Mad Dog McCree ?



Je pense avoir trouvé grâce à toi en recherchant Mad Dog McCree je suis tombé sur d'autres jeux videos du même style et je crois bien que The Last Bounty Hunter est le jeu que je cherchais, je me souviens de la caisse de dynamite ; mais en même temps je me souvenais d'un vieillard et d'une fille en robe comme dans Mad Dog, j'ai peut être joué au deux finalement je ne saurais pas dire lequel des deux je cherchais au final à 100% mais c'est sûr que c'est ceux là ! Mais j'ai été étonné de voir les vidéos youtube car elles montraient des versions PS store ! Je ne savais pas qu'ils avaient été réédité de nos jours !

Merciiii beaucoup !
Je pensais pas que quelqu'un trouverait si vite :clapclap:
#360665 par Arvester
27 Juil 2016, 09:41
Ces jeux sont des gros classiques de l'arcade, McDog Mc Cree a été porté sur un gros paquet de consoles à l'époque ;)
#364838 par Jybé
24 Aoû 2016, 18:41
Hello,
Je cherche une liste exhaustive des jeux d'athlé (genre track n field) où il y aurait le 100m.
Si possible en arcade mais pas que !

J'ai déjà :
Track n Field (NES)
Hyper Athlete (Arcade)
Sydney 2000 ( DC)
Virtua Athlete (DC)
'88 Games (Arcade)
Olympic Gold (MD)

Merci,
J.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités