Exelo a écrit:Joluz a écrit:Le premier a très très mal vieilli , étant fan de la série je te le déconseille , il est moche , l'habillage est très sobre , les musiques sont bien sympa , mais les graphismes vont te rebuter , par contre Ace Combat 2 et a faire c'est clair , l'un de mes jeux cultes contrairement aux 3 (qui est quand même bon).
D'accord super, merci ! Je retiens sa
Et sinon même question pour Metal Slug X ? Et sinon de manière générale, les Metal Slug hors Néo Géo (je sais que c'est le must, mais no money no honney hein) Valent-ils le détour ? Y'en a un ptit paquet tout de même, difficile de s'y retrouver 
les différents opus vendus seuls (par exemple, Metal Slug 3 sur Xbox) sont de bons portages. la Metal Slug Anthology sur Wii te permet d'avoir l'ensemble des jeux, dont le 6 (qui n'est pas terrible ceci dit), sur un disque. les portages ne sont pas mauvais, tu as juste quelques loadings (assez brefs) entre les zones, contrairement aux versions arcades.
par contre, oublies tout de suite l'anthology sur PSP. c'est une merde sans nom. les portages ont été faits à la truelle et tu as des loadings complètement dingues ( tu en as même lorsque du passes d'un personnage à l'autre lors du choix lors d'un nouveau crédit). et il me semble que la version PS2 de l'anthology n'est pas beaucoup mieux lotie que sur PSP...