Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#371366 par Ichimaru59
11 Oct 2016, 11:02
J'ai adoré One punch man.
J'ai regardé la première saison déjà 2 fois et j'avoue ne pas m'ennuyer un seul instant. C'est le caractère blasé et à la ramasse du personnage qui font tout le charme de ce manga :)

Pour ma part, je regarde une énième fois Code Geass . . . que je trouve être un chef d'oeuvre, mais c'est totalement subjectif.
#371412 par BigOup
11 Oct 2016, 19:07
On m'a parlé de Mob Psycho 100, je sais pas du tout ce que ça donne.
#372734 par Gunpei
27 Oct 2016, 00:53
Bon, ça y est ! L'anime de Naruto est enfin terminé... ou presque. Seul le dernier chapitre du manga, le 700, n'a pas été adapté (qui est assez décevant selon les dires).

Concernant donc la fin en animé, je suis plutôt satisfait que cela se termine ainsi. Les quatre derniers épisodes sont très bien dessinés et animés digne d'un bel oav ou même d'un long métrage à certain moment. Combat titanesque tant attendu, retrouvailles émouvantes, la symbolique des dernières secondes de l'avant dernier épisode qui nous cueille comme il faut et le dernier épisode qui, quant à lui montre la reprise du cour normal de la vie avec ses changements et quelques surprises (et mieux rendu que le manga papier d'après ce que j'ai pu lire).

A partir de là, il est désormais possible de regarder le film "The last" qui se situe deux années après la fin de la série. Jusqu'à aujourd'hui, je m'étais retenu de lire la moindre info sur cette oeuvre.

Dès l'intro, je m'en suis pris plein les yeux avec des estampes animé racontant les origines du chakra et du coup un bref résumé de l'origine des guerres...

...puis c'est tout.

Masashi Kishimoto été très étroitement lié à la réalisation du film pour nous sortir le pire. Clairement, il nous fait un doigt d'honneur !!!
L'histoire est ennuyeuse, Naruto rentre dans l'adolescence pour se retrouver dans une histoire à l'eau de rose, sans qu'il n' y est la moindre retranscription d'émotion, malgré qu'il y est de l'action, la sauce ne prend pas du à la faible utilisation des personnages et d'aucune évolution, le personnage central est sans charisme... et puis cette fin tellement niaise avec en prime un bonus qui annonce qu'ils n'ont pas fini de s'en mettre encore plein les poches en détruisant encore plus l'univers du manga original.

A oublier !
#372773 par shaokahn
27 Oct 2016, 15:31
Oula c'est enfin fini Naruto ? Comment j'avais laché l'affaire avec tous leurs flashbacks :x
Je vais pouvoir m'y remettre (et passer en accélérer les 3/4 des épisodes).
#372776 par Gunpei
27 Oct 2016, 16:39
Surtout les hors séries tu veux dire.
Voilà le lien de la liste des épisodes pour les éviter . Toutefois, il y a du bon hs concernant Hitachi, Kabuto, Tenzô (épisode 347 à 361) qui ne sont pas à louper.
#372787 par shaokahn
27 Oct 2016, 19:12
OK je vais essayer de ne pas rater d'épisodes intéressants... mais vu mon retard, j'en ai pour quelques semaines :mrgreen:
#372797 par BigOup
27 Oct 2016, 20:38
J'ai fait la même, je me suis arrêté au début
de la guerre avec Obito et Juubi

Maintenant chuis paumé.
Dernière édition par BigOup le 27 Oct 2016, 22:12, édité 2 fois.
#372800 par Gunpei
27 Oct 2016, 21:44
Si tu pouvais rééditer ton post pour le spoil stp ?
Dernière édition par Gunpei le 27 Oct 2016, 22:44, édité 1 fois.
#372805 par Gunpei
27 Oct 2016, 22:43
Ce n'était même plus du spoil à ce niveau. C'est comme dire qui était à l'origine du réveil de Poséidon dans Saint Seiya.

Disons que tu veux simplement dire que tu t'es arrêté au début de la guerre.
#377063 par navas
27 Nov 2016, 15:45
moi aussi je m'était arrété a la grande guerre, j'attendais la fin de l'animée et maintenant que c'est fini il est temps que je reprenne:), le plus difficile aprés une si longue attente c'est de trouver le dernier episode vu, ce n'est pas evidant si on garde pas le dernier épisode vu
#388064 par Skate
26 Fév 2017, 22:34
Yosh!

Une question les potes : j'aimerai me mettre à Hokuto No Ken, mais je sais pas si comme Berserk il y a plusieurs versions de l'anime et auquel cas quelle version est à privilégier? Ou alors les Anime sont nuls et il ne faut que lire les mangas?

Merci d'avance pour vos avis ^^ !
#388075 par Masterlord
26 Fév 2017, 23:57
Skate a écrit:Ou alors les Anime sont nuls et il ne faut que lire les mangas?

Il me semblait que c'était une loi de la physique, mais je suis pas un expert. :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités