Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#395702 par Proper
17 Mai 2017, 11:44
Jelly Jam a écrit:Il déchire hein ?! Je suis impressionné par la prod, le son est surpuissant !... et quel humour !


Clair qu'il déchire !
Mais je suis pas impressionné, dans le sens où je les sais capables de tel perfs. Le précédent album Objectif: Thunes était déjà une perle dans le genre.

Je te conseil aussi d'écouter les deux albums d'Andréas et Nicolas (avec le chanteur / guitariste d'Ultra Vomit).
Il n'y a pas de références Hard Rock / Metal mais l'humour est bien là !
#395718 par becks32
17 Mai 2017, 12:23
The Bartman a écrit:Faut-il y voir un lien avec ton achat d'une PS4 sous peu?

:whistl:


t'es con :lol: :lol:
#395758 par Jelly Jam
17 Mai 2017, 15:30
Proper a écrit:
Jelly Jam a écrit:Il déchire hein ?! Je suis impressionné par la prod, le son est surpuissant !... et quel humour !


Clair qu'il déchire !
Mais je suis pas impressionné, dans le sens où je les sais capables de tel perfs. Le précédent album Objectif: Thunes était déjà une perle dans le genre.

Je te conseil aussi d'écouter les deux albums d'Andréas et Nicolas (avec le chanteur / guitariste d'Ultra Vomit).
Il n'y a pas de références Hard Rock / Metal mais l'humour est bien là !


"singes du futur" et "super chansons" ? :lol:
#396229 par Arvester
25 Mai 2017, 09:02
La seule qui me parle d'Angra c'est Carry On, pareil on avait 16-17 ans et on l'écoutait en boucle avec un pote, accompagnée de "plein" de Stratovarius. La glorieuse époque de Napster et du 56k, on avait du télécharger un nombre pharaonique de chansons... quasiment une trentaine :lol:

#396232 par Bouli
25 Mai 2017, 11:26
Jelly Jam a écrit:André Matos for ever !... qu'est ce que j'ai pu l'écouter cet album, me souviens, je jouais à DOOM PS1 avec ce CD en fond sonore ! :lol: (1996, bordel, j'avais 18 ans)


Non mais merde quoi... Doom PS1 à une BO de fou et tu écoutes un autre CD :shock: :meriletfou:

Perso j'écoutais des albums de Nirvana en boucle en jouant à Dungeon Master sur Atari ST mais j'avais le droit : il n'avait pas de musique ! :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités