Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#387099 par reimmstein
20 Fév 2017, 22:29
Bouli a écrit:@remmstein : Pas du tout ma came ton dernier post :(


Dommage, Magyd Cherfi est un excellent auteur et parolier.
#387103 par Jelly Jam
20 Fév 2017, 22:34
Skate a écrit:Y

Et enfin un groupe découvert cette année que j'adore : Ghost. Ils étaient passés au Hellfest 2016, c'était absolument E-NO-RME :lovelove:



+1 excellent groupe !

Pour ma part :







et pour le fun, écoutez jusqu'au bout ce mec bourré enregistré en pleine nuit qui fait office de bonus track, love that !

#387132 par becks32
21 Fév 2017, 02:06
Bouli a écrit:
becks32 a écrit::shock: ah ok car ici c'est pas trop le genre de musique écouté merci en tout cas j'adore ce morceau aussi meme si je suis plus sia pour l'artiste en elle meme!sa voix aussi c'est une artiste de fou!


Tiens, tu vas apprécier ces morceaux à leur juste valeur à mon avis, ils tabassent :


je connais tkt !! 8)
#387156 par CoraStark
21 Fév 2017, 11:01
En ce qui me concerne, faut savoir que j'aime beaucoup de genres musicaux différents : Rock, indie, folk, trip-hop, electroclash, new wave, indépendants, pop...
Et en ce moment je suis en mode Joy Division, The Smith, Archive et Bowie, principalement. J'ai des périodes où j'écoute les mêmes albums/morceaux/artistes en boucle. Ah ah.

D'ailleurs, coming soon, j'aimerais me procurer une platine et certains vinyles de mes artistes favoris.

Voilà, voilà.
#387438 par Bouli
23 Fév 2017, 00:13


"Le premier qui pleure, on l'noie dans la tartiflette" - Seth Gueko (le rappeur qui fait rimer "Polaroid" avec... "Polaroid")

Plus sérieusement, un album énoooorme de Johnny Hallyday. Même si vous n'aimez pas Johnny, donnez lui sa chance. La prod de ce disque est vraiment top. Son époque post-apo était vraiment inspirée. Ça a bercé ma jeunesse sur la platine de mon père :
#387744 par Skate
24 Fév 2017, 23:27
Yosh!

Ca fait plusieurs fois que j'essaie en vain de me mettre à Gojira. J'écoutais viteuf, puis je passais rapidement à autre chose. Je m'y suis attelé ce soir, et je suis bien content d'avoir persisté, car c'est finalement loin d'être inintéressant. C'est pas facile à écouter ceci dit. En fait, c'est vraiment un groupe qui demande une certaine concentration pour être écouté et plus que d'autres d'appréhender leurs albums sous forme d'un ensemble.



#388080 par The Dark Defender
27 Fév 2017, 00:09
Chokebore c'est le meilleur moyen d'avoir le spleen mais quelle puissance! C'est un rock un peu sale, tendance grunge mais avec un je ne sais quoi de triste qui fait sa singularité. Ce morceau est tiré de l'album A Taste Of Bitters sorti en 1996. Montez le son et laissez vous bercer!

j'arrive pas à mettre la vidéo :?

https://www.youtube.com/watch?v=0inRVN9EHJ8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités