Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#362538 par Bouli
09 Aoû 2016, 23:12





:lotlaugh: Dédicace à tous les ados des années 90 et à mes 16 piges. Il me reste 8 jetons pour les autos tamponantes, ça tente quelqu'un ? :lol: Après on fait une course Magnum Racing et 103 RCX kittés contre Big Wheels (les scoots c'est pour les nanas).
#362542 par corben29
09 Aoû 2016, 23:18
je comprenais pas la musique. Ouf c'est pas entièrement de ton plein gré que tu écoutes ces chansons........................euh indispensables :facepalm:
#362631 par Arvester
10 Aoû 2016, 17:05


Valentina Listsa jouant l'intégralité de la sonate au clair de lune de Beethoven ; les gens connaissent surtout le premier mouvement, c'est à dire les 5 première minutes. Mais le troisième mouvement reste mon morceau de piano préféré, ever. (par contre le second mouvement est relou, à la fin du premier vous pouvez avancer à 7:42 pour attaquer le mouvement presto agitato qui porte bien son nom ^^)

Note: pour la blague et la culture, sachez que cette sonate n'est pas du tout pensée comme "au clair de lune" par l'auteur, à la base c'est une marche funèbre :0-10: )
#364242 par Guryushika
21 Aoû 2016, 11:03
Morceau faisant partie de l'ost du film "Gladiator" non pas avec Russell Crowe mais James Marshall, Brian Dennehy et Cuba Gooding Jr que je conseille vivement:





#364269 par Arvester
21 Aoû 2016, 15:41
Bouli a écrit:Une borne d'arcade avec écrit "ARCADE" dessus :facepalm: C'est un peu comme une voiture où serait écrit "VOITURE" en travers du capot :lol:


Si tu savais le nombre de Mamecabs qui ont un marquee "Arcade" ou "MAME" :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités