Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#395136 par Skate
09 Mai 2017, 12:32
Masterlord a écrit:Même L'Attaque des Clones ? :thinking:


L'attaque des clones n'existe pas

Image
#395138 par Skate
09 Mai 2017, 12:55
Masterlord a écrit:Bordel j'ai vu le IV hier et je me suis dit "faudra que je place ce gif demain" et maintenant je suis grillé. :(


Image


:mrgreen:
#395141 par gentux
09 Mai 2017, 14:23
J'vais voir Alien : Covenant ce soir en avant première, il a pas eu de mauvaises critiques le bougre, j'espère que ça le fera.
#395142 par anonyme26
09 Mai 2017, 16:16
Masterlord a écrit:Même L'Attaque des Clones ? :thinking:

Oui parce que dans l'attaque des Clones il y a Ewan Mc Gregor, Michael La Poutre Fassbender ne tient pas face à lui ! Et Nathalie Portman > Noomi Rapace (sur le plan purement physique ! parce que sinon en jeu d'acteur c'est du pareil au même !)
Image
#395144 par The Bartman
09 Mai 2017, 16:52
McGregor > Fassbender :lol: c'te blague

@gentux: On n'a pas dû lire les mêmes reviews sur Alien Covenant :mrgreen:

Ca semble être le digne successeur de Prometheus avec les mêmes défauts et qualités. Bon après je ne me rapelle pas de ton avis sur Prometheus. J'irais le voir tout de même vu que malgré tous ses défauts j'ai bien aimé Prometheus (allez-y jetez moi des cailloux :mrgreen: )

Hier j'ai maté Soleil Vert pour la première fois et même en étant spoilé du twist final depuis des années, c'est vraiment un putain de grand film.
#395152 par becks32
09 Mai 2017, 18:44
gentux a écrit:J'vais voir Alien : Covenant ce soir en avant première, il a pas eu de mauvaises critiques le bougre, j'espère que ça le fera.


tu me diras ce que tu penses car de mémoire on avait pas aimé les memes aliens :lol: :lol:
#395217 par gentux
10 Mai 2017, 09:39
The Bartman a écrit:@gentux: On n'a pas dû lire les mêmes reviews sur Alien Covenant :mrgreen:

Ca semble être le digne successeur de Prometheus avec les mêmes défauts et qualités. Bon après je ne me rapelle pas de ton avis sur Prometheus. J'irais le voir tout de même vu que malgré tous ses défauts j'ai bien aimé Prometheus (allez-y jetez moi des cailloux :mrgreen: )

Pour être franc, j'ai failli m'endormir, j'avais trouvé ça nul. :mrgreen:
Alien Covenant est un peu long à démarrer, mais ça passe. Bon évidemment, étant la suite de Prometheus, il faut l'avoir vu au préalable (bonne chance pour tenir) pour ne rater aucun brin d'histoire (heureusement qu'un pote était pour tout me rappeler, j'avais zéro souvenirs sur le film :mrgreen: ). Je trouve qu'Alien Covenant même si c'est pas non plus le film de l'année s'en tire convenablement. J'ai passé un agréable moment avec mes aliens chéris <3.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités