Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#396439 par Gr1cheux
29 Mai 2017, 12:39
J'ai fini les 8 saisons de Scrubs.

J'ai adoré. J'étais même triste à la fin !

Si vous avez 20min à perdre, mater vous un épisode !
#396547 par Skate
30 Mai 2017, 21:46
Old59 a écrit:Vous avez commencé la saison 3 de Twin Peaks ?


Yosh!

Moi! Et ça déchire.
#396549 par reimmstein
30 Mai 2017, 21:59
Ouai ben t'a intérêt à garder les infos pour toi :batte:
#396577 par anonyme26
31 Mai 2017, 11:29
j'ai fini 13 Reasons Why, c'était vraiment cool, c'est bien filmé, les personnages sont plutôt sympa quoique un peu trop stéréotypé, ça fait un peu trop lycée type américain avec le sportif, la pompom, le nerd etc. Mais dans l'ensemble les personnages sont attachant, surtout Hannah, le côté girl next door la rend vraiment attachante. Les thèmes abordés sont vraiment intéressants, quand on passe sur le côté très convenu de certains personnages et de certains points de l'intrigue, cette série soulève avant tout des problématiques actuelles inquiétante pour n'importe quel parent avec un ado à la maison ou en passe d'en avoir un. Mention spéciale pour la BO qui est vraiment chouette.

En fait cette série m'a ramené à l'époque de la saison 1 et 2 de Skins, sûrement l'une des meilleurs séries avec des ados, même si les thèmes sont pas du tout les mêmes, on retrouve un peu ce côté ado perdu, en pleine transition même si Skins était plus axé sur le côté sexe drogue et rock n roll.

Par contre j'apprend qu'il y aura une saison 2 , c'est bien dommage, j'aurais aimé un one shot surtout que bon ça flingue complètement le titre de la série :/ ou alors il va falloir re balancer un suicide à chaque saison... aucun intérêt. Ou alors faire un changement de casting complet, changement de lieu etc mais bon. Surtout que je vois pas comme quel rôle va pouvoir tenir Katherine Langford dans la saison 2 étant donné que son intrigue est bouclée en fin de saison. M'enfin...

Twins Peak c'est bien ou pas, j'en entend tellement de bien, mais j'ai peur que ça m'emmerde :/ outre le fait que la série soit assez vieille .... elle a été restaurée ou pas ?
#396582 par reimmstein
31 Mai 2017, 11:45
Restaurée ? Non je crois pas. Pour savoir si c'est bien ou non moi j'adore, bien ça ait vieillit.
Skins j'aimais bien aussi ^^
#396597 par anonyme26
31 Mai 2017, 14:23
reimmstein a écrit:Restaurée ? Non je crois pas. Pour savoir si c'est bien ou non moi j'adore, bien ça ait vieillit.
Skins j'aimais bien aussi ^^

oui restauré en HD ... parce que ça a 20 ans non Twin Peak ? La restauration de Friends par exemple qui a 20 ans aussi pour les premiers épisodes est vraiment agréable, même si c'est pas ouf, c'est quand même plus agréable à l'oeil que l'image d'origine. Ca m'étonne que vu la popularité de la série et surtout sa renommé, il n'y ai pas eu une restauration des épisodes des premières saisons.

Ca passe sur quoi Twin Peak ? Netflix ? Canal ? OCS ?
#396625 par Arvester
01 Juin 2017, 10:29
On a démarré X-Files (Madame n'avait jamais regardé, à l'époque elle bossait déjà le samedi). Ça se laisse regarder sans problème, notre télé est une 80cm, pas de défaut de qualité. Certes c'est pas du 4K, mais ça va avec l'ambiance, les tenues, les coupes improbables et les téléphones cellulaires gros comme des étuis à lunettes ^^
#396637 par reimmstein
01 Juin 2017, 13:20
X-Files, une des meilleures séries de tout les temps :D
#396671 par Skate
01 Juin 2017, 22:27
Yosh!

@Rez : je sais pas si on peut parler de restauration mais les 2 premières saisons et le film Fire Walk With Me sont sortis en coffret blue ray.
Quant à dire si c'est bien... C'est tellement spécial que te donner une réponse claire va être compliqué ^^" . C'est un festival de grotesque, d'étrange, de surréalisme et de fantastique le tout saupoudré d'un humour très particulier, à la limite du malaise par moment, et des passages qui feraient passer Stephen King pour un enfant de coeur en terme de bizarre.

La troisième saison pour ce que j'en ai regardé est dans la droite lignée des premières saisons, en moins "drôle" mais en beaucoup plus glauque et étrange.
#396673 par anonyme26
01 Juin 2017, 22:38
J'ai jamais aimé Mulholland Drive du coup c'est pour ça que je me demande si j'aimerais Twin Peak :/ et pour le reste de sa filmo j'ai jamais tenté :D
#396773 par The Bartman
03 Juin 2017, 01:17
Je viens de finir la première saison de Legion, ce fut bien bon!
C'est bourré de petites idées de mise en scène avec une photographie ultra chiadée :lovelove: Certains trouveront peut être cette avalanche d'execices de style à la limite du too much, moi j'ai trouvé que ça dynamisait grandement le récit en plus d'être raccord avec ses thèmes et défini l'identité visuelle de la série.
Bon par contre faut pas être allergique au mindfuck et au bordel télékinésique des X Men (ce qui n'est pas mon cas heureusement). En tout cas dans le petit monde des séries de SH, sur le fond et la forme, ça la met bien profonde à toute la concurrence. Easy. 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités