Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#386955 par CoraStark
20 Fév 2017, 12:28
Arvester a écrit:(Et dire qu'il y a quelques années on avait offert le coffret collector de l'intégrale de la série à ma mère, dans une boîte en forme de ferme et tout :lol: Et ben il n'y a pas que dans le rétro que la spéculation fait des ravages, on l'avait payé 100€... Je vous laisse découvrir son prix actuel :shock: )


Mais ça ne m'étonne même pas ! Enfin si, ce qui m'étonne c'est que les vendeurs pensent vraiment que des personnes vont l'acheter à ce prix là. Ah ah.

Genre, ce coffret là,
Image

50e à la Fnac quand il est sorti (2012)... Évidemment quand je me suis décidé à le prendre, il n'en restait plus.
Son prix actuel est aux alentours de 200/300e suivant les sites.

Autant vous dire que je suis relativement blasée.
#386964 par anonyme26
20 Fév 2017, 12:42
rohhh mais need ce coffret Titanic quoi oO
EDIT : @Arvester - dis toi que au delà de l'objet ça spécule aussi beaucoup par rapport aux versions sur les galettes ! fût un temps le Blu ray de Shawshank Redemption tapait dans les 60/70 euros en occasion car c'était la seule version HD qui existait et que le BR n'avait été pressé qu'à très peu d'ex, depuis il y a eu plein d'éditions et le prix a baissé.

C'est possible que cette édition de la Petite Maison dans la prairie soit la seule intégrale qui existe en fait et que ce soit l'une des éditions avec la meilleure qualité d'image, si il n'existe pas d'édition complète en BR. Bref ça spécule sur les BR de film et série mais c'est généralement un peu plus "justifié" disons qu'on est pas dans le syndrôme du Zelda à des millions d'exemplaire qui coûte 150 euros complet
#388268 par Megaman
28 Fév 2017, 10:19
Pour ma part mes séries coup de coeurs sont un peu vieilles.

Sliders, les mondes Parallèles.
Stargate SG1
Code Quantum


J'en ai des autres dans le même genre ou plus récents
#388288 par Ichimaru59
28 Fév 2017, 11:52
Megaman a écrit:Pour ma part mes séries coup de coeurs sont un peu vieilles.
...
Stargate SG1
...

J'en ai des autres dans le même genre ou plus récents


C'est bon, tout est dit :)
#388292 par CoraStark
28 Fév 2017, 12:17
Smalljack a écrit:
CoraStark a écrit:Le dernier épisode de The Walking Dead est fort sympathique.
" Eugene, you son of a bitch ! "


I'm Negan :mrgreen:


BADASS !

Hâte de voir la suite, vraiment.
#389483 par Gr1cheux
11 Mar 2017, 11:17
J'ai vu la saison 1 de Outcast.

C'est pas mal, mais trop de questions en suspens.
#389668 par The Bartman
13 Mar 2017, 17:42
J'ai arrêté au bout de 3 épisodes Outcast, j'avais trouvé ça mou et répétitif. C'est mieux par la suite?

16/07 GoT? Putain c'est loooooiiiiinnnnnnnn :(
Bon j'aurais le temps de me refaire les six saisons au moins (et ça ne sera que la 5 ème fois que je verrais la première :lol: )
#389673 par CaptainBigleux
13 Mar 2017, 17:55
faudrait que je teste GOT un jour pour pas finir inculte... :whistl:

Mais l'univers ne m'attire pas du tout.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités