Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#379242 par anonyme26
14 Déc 2016, 11:31
Putain j'ai arrêté WD juste avant l'arrivée de Negan et ce que vous me dites ne m'encourage pas à regarder la suite :/ déjà que même le comic commence un peu à me gonfler, même si le dernier tome que j'ai lu relance un peu le truc. M'enfin déjà quand je vois la gueule de Negan dans la série... j'ai plus envie qu'il me raconte une blague qu'autre chose :/
#379319 par Bouli
15 Déc 2016, 22:05
La saison 7 de TWD est une véritable renaissance à mon sens. Negan est simplement le meilleur méchant de la série et l'acteur le joue vraiment très bien (Rezga, tu devrais passer outre ta première impression). Le niveau de violence et de gore est monté d'un cran dans cette saison, mais on est de nouveau vraiment tenu en haleine et certaines scènes m'ont mis la pression, ce qui montre qu'au final le contrat est rempli.

Au passage je n'ai jamais lu les comics, mais la série reprend du poil de la bête là, c'est cool. Bon il y a toujours des personnages "têtes à claques" auxquels on est censé s'attacher et qu'on déteste au final, mais ça fait parti de la série.

Attention, petit spoil :
Point positif pour les dialoguistes : Lucile à des répliques très percutantes :twisted:
#379321 par The Bartman
15 Déc 2016, 22:55
Bouli a écrit:Au passage je n'ai jamais lu les comics


Tu devrais. :read: Au moins les 10/15 premiers tomes. C'est pas terrible niveau dessin mais ça se lit bien. En revanche ton appréciation de la série pourrait en prendre un coup. :whistl:
#379352 par anonyme26
16 Déc 2016, 11:51
Acerbatus a écrit:Perso j'y arrive pas avec la serie WD mais avec la BD ca va :)

Bah la BD est cool, bon après si tu veux du beau dessin faut passer son chemin aussi :D

Par contre je trouve que avec l'arc Negan ont sent qu'ils ont atteint un point critique
[ATTENTION GROS SPOIL SUR LE COMICS ET PAR EXTENSION SUR LE FUTUR DE LA SÉRIE JE PENSE]
à tel point qu'il le garde en vie pour qu'ils s'allient avec Rick face aux nouveaux cinglés qui utilise les peaux des zombies (oublié le nom qu'ils se sont donné)


@bouli : le problème c'est qu'en tant que lecteur de comic, je commence à m'agacer de voir comment ils ont traité certains personnages dans la BD qui sont vraiment cool et qui sont soit mort, soit pas tout utilisé ainsi soit substitué par d'autres.

En fait je crois que ce qui m'a tué c'est :
Michonne qui couche avec Rick... ça m'a littéralement achevé, j'étais limite gêné devant mon écran en voyant ça, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait de Andréa...autant son personnage que la mort qui lui est attribué... sûrement la plus stupide de toute la série... même si le truc le plus stupide de la série c'est quand même le crochet en plastoc de Merle et son bras beaucoup trop grand pour un mec amputé...
#379411 par The Bartman
16 Déc 2016, 20:49
Acerbatus a écrit:Perso j'y arrive pas avec la serie WD mais avec la BD ca va :)


Pareil, comme la plupart des lecteurs d'ailleurs. Je lisais les comics depuis 2007, du coup à part le pilot qui était relativement réussi, le reste ça a été un calvaire à regarder. Adaptation complètement ratée de mon point de vue, mais ça cartonne donc la licence va continuer à être exploitée jusqu'à la moelle. L'arc du Gouverneur c'était déjà un point critique. Et puis Andréa, sérieux. :facepalm:
#385792 par pempam
09 Fév 2017, 20:30
Bon je sais pas si c’est une bonne new mais ça peut etre très bien comme très mauvais

http://fr.ubergizmo.com/2017/02/09/serie-castlevania-netflix.html?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymaple théme de la série :
Image


et sinon pour les fans du joystick et de MSG il y a
#385882 par milhouse08
10 Fév 2017, 10:51
Sons Of Anarchy dans la lignée e "the shield" est pour moi l'une ds meilleures série de tous les temps...
c'est pas l'avis de tout le monde mais c'est le mien :p
EN ce moment on a aussi Vikings... bien que je ne pense pas regarder la prochaine saison pour une raison NO SPOIL.
j'adore ces séries avec des héros charismatique et où ca tabasse unpeu!

là je suis dans le caca, je ne sais pas trop quoi regarder ... Westworld c'est sympa mais ca pare unpeu trop dans tous les sens.
#386587 par Arvester
17 Fév 2017, 00:47
Madame et moi venons de finir Dead Landes. C'est un peu débile mais on a bien aimé. Prochainement, on va attaquer Battlestar Galactica et Firefly (j'aime pas regarder des séries pas finies)
#386779 par CoraStark
18 Fév 2017, 20:03
milhouse08 a écrit:vous suivez quoi comme série en ce moment?
la reprise de Walkind Dead etait pas mal :)


Effectivement, cet épisode était fort sympathique, en espérant qu'ils restent, au minimum, à ce rythme là.
Parce que les épisodes soporifiques sur la vie de Tara , non merci.

Pour ma part, mes deux derniers coups de coeurs sont Stranger Things et Sense8. Deux bonnes petites claques.

Mise à part ça, j'attends avec impatience la prochaine saison de Game Of Thrones.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités