Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#386830 par CoraStark
19 Fév 2017, 11:44
rezga55 a écrit:Sense8... zzzZzzZzzZzz


Cet outrage !

Plus sérieusement, je peux comprendre, c'est tout de même relativement particulier comme truc.
Puis pour ma part, y a des séries où j'ai absolument pas accroché, comme Breaking Bad ou Vinkings.
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !
#386832 par anonyme26
19 Fév 2017, 11:50
Ouais on peut pas forcément être parfait... ne pas aimer Breaking Bad franchement :p

Non mais je suis sûr que je vais aimer Sense8 c'est juste que pour le moment je pense que je ne le regarde pas au bon moment, il faut que je me plonge dedans une semaine ou je suis à la cool, pas trop de taf et tout. Surtout que ce genre de série assez courte, j'aime bien car ça se regarde bien. D'ailleurs je ne regarde quasiment plus que des séries NetFlix car tout les ep sortent d'une coup, je décroche vite si il faut attendre une semaine entre chaque, sauf pour les très grosses séries qui me retourne comme GoT ou Breaking Bad à l'époque.
#386835 par CoraStark
19 Fév 2017, 12:27
Et en plus de ne pas aimé Breaking Bad, je n'aime pas la Nintendo 64 !
Image

Bref, ouais Netflix ça envoie du lourd. Je suis accro à Orange Is The New Black aussi d'ailleurs.
Bon, après, toutes les séries que j'ai cité sont les seules que je regarde. Parce qu'à côté de ça je regarde énormément de films, je lis pas mal, je joue aux jeux vidéos, je travaille... Pas vraiment le temps quoi !
#386861 par anonyme26
19 Fév 2017, 18:54
The Bartman a écrit:Breaking Bad c'est très bien mais c'est quand même très surcoté. Certains personnages sont tellement insupportables que ça en dessert toute la série à mon sens (comme Six Feet Under).

TG ou je te ban :D
#386878 par Guryushika
19 Fév 2017, 20:55
CoraStark a écrit:Mais moi aussi je trouve que c'est totalement surcoté ! Bon, ok, j'ai vu que les 6 premiers épisodes, m'enfin.


Voilà pourquoi.

Tu n'es pas allée jusqu'au 7ème épisode (et dernier de la saison 1, grève des scénaristes à l'époque) où Heisenberg va rendre visite à Tuco Salamanca (scène épique). Allez continue et tu n'en diras plus que du bien ;)
#386913 par Arvester
20 Fév 2017, 00:39
Je suis teeeeellement d'accord pour Six Feet Under. Sauf que moi je dirais que ce sont TOUS les personnages qui sont relou, ils sont aussi animés et il leur arrive autant de choses que les cadavres qu'ils trimbalent ^^ C'est mou, lent, sans rythme, j'ai regardé toute la série (Madame est fan), au secours.
#386938 par anonyme26
20 Fév 2017, 11:20
ah ça bâche des séries cool... bravo l'ambiance... vous voulez qu'on parle du gâchis de Dexter ? là je pense qu'on sera tous d'accord :D
#386944 par Old59
20 Fév 2017, 11:31
22.11.63 c'est bien de vouloir faire une série tiré d'un livre qui est excellent, mais dans ce cas là ne vous contentez pas de mettre 2/3 éléments au hasard sans expliquer le pourquoi du comment.
#386952 par Arvester
20 Fév 2017, 12:13
Pour être sûr d'être dans le vrai, je ne regarde plus que La Petite Maison dans la Prairie en boucle.

(Et dire qu'il y a quelques années on avait offert le coffret collector de l'intégrale de la série à ma mère, dans une boîte en forme de ferme et tout :lol: Et ben il n'y a pas que dans le rétro que la spéculation fait des ravages, on l'avait payé 100€... Je vous laisse découvrir son prix actuel :shock: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités