Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#328878 par Binou
22 Jan 2016, 10:01
ocanom39 a écrit:
Cobra a écrit:Faut regarder les DBZ Kai


Deja vu mais je prefere l'original :wink:


l'original bien mais est trop loooonnnnng 8 épisodes a ce regarder avant que sangoku fonce sur cell et la ils coupe l'episode :lol:

sur game one il passe DB kai et naruto shippuden, sinon c'est pas un anime jap mais je suis un gros gros fan de south park.
#328882 par ocanom39
22 Jan 2016, 10:50
Binou a écrit:
l'original bien mais est trop loooonnnnng 8 épisodes a ce regarder avant que sangoku fonce sur cell et la ils coupe l'episode :lol:

sur game one il passe DB kai et naruto shippuden, sinon c'est pas un anime jap mais je suis un gros gros fan de south park.


les 5 minutes de Freezer qui dure une dizaine d'épisodes c'est epic xD
#328889 par Binou
22 Jan 2016, 11:22
ocanom39 a écrit:
Binou a écrit:
l'original bien mais est trop loooonnnnng 8 épisodes a ce regarder avant que sangoku fonce sur cell et la ils coupe l'episode :lol:

sur game one il passe DB kai et naruto shippuden, sinon c'est pas un anime jap mais je suis un gros gros fan de south park.


les 5 minutes de Freezer qui dure une dizaine d'épisodes c'est epic xD


voila mdr les 5 min avant que namek explose et ou ont a attendu 3 mois IRL a base de 1 épisode par semaine.... :lol:
#328949 par Bouli
22 Jan 2016, 17:12
"Dokkan dokkan tsuiteru, dokan dokan ashitamo...", quel générique cool dans DBZ Kai !

"Omae no deban da, Gohan !", quelle super réplique d'intro de DBZ 2 sur Super NES.
#329176 par ocanom39
24 Jan 2016, 05:25
Jelly Jam a écrit:J'ai zieuté le 3ème épisode de One Punch Man hier soir.


Dommage l'anime est trop court
#329247 par Guryushika
24 Jan 2016, 16:56
One Punch Man c'est terrible, je me suis regardé la saison entière y'a quelques semaines et je la conseille vraiment, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y aura une suite. Pour le coup voici le 1er épisode, tapez-vous au moins les 10 premières minutes avec le Crabotaure, kukukukuuuuuu! :lol:


#329262 par ocanom39
24 Jan 2016, 17:58
Le premier épisode est excellent avec le gamin à tête de cul XD
#329567 par Cobra
26 Jan 2016, 15:24
Moi je regarde Accel World, bon mise à part la voix de Haruyuki, qui est désagréable a souhait, l'anime est plutôt sympa
Sinon j'ai regardé une vieille série des années 90, Les chroniques de la guerre de Lodoss, ben sa a mal vieilli :imold:
#329584 par Gunpei
26 Jan 2016, 16:04
J'ai toujours adoré "Lodoss" et sa bo. Même si c'est très figé, il reste un monument à mes yeux.

Sinon j'ai repris Naruto malgré un très gros break depuis début 2013 à cause des épisodes HS imbuvables.
La motivation a été d'apprendre que le manga était terminé et de voir quelques courts passages sur Game One... Chose qui m'a surpris, je pensais que l'anime était terminée aussi... en fait non :facepalm: .

Depuis décembre, en zappant tous les épisodes HS (merci wiki) et tout en conservant les backgrounds n'apparaissant dans le manga, je me suis étonnamment régalé :shock: jusqu'à seulement l'épisode datant de la fin aout 2015 . Car depuis, ce sont à nouveau des HS :facepalm: :facepalm: :facepalm: .

Malgré les longueurs, je n'arrivais pas à décroché pour autant.
N'ayant absolument pas lu le manga, je me suis pris de très grandes surprises en pleine face sans y être préparé :
-la guerre.
-la jeunesse de Kabuto.
-les retrouvailles de Itachi et Sasuke
-Orochimaru.
-l'origine du chakra.
-Kurama et 8 autres bijū.
-Tobi :shock: !!!
-Madara et son histoire.
-l'Anbu, Yamato & Kakashi.
-les quatre anciens Hokage.
-la jeunesse de Gai et l'ouverture de toutes les portes :shock:

Le fait d'avoir décroché aussi longtemps m'a permis de véritablement apprécier ces passages. Il n'y a plus qu'à attendre la suite... dans 2 ans :cry: .
#329610 par Cobra
26 Jan 2016, 17:57
Game One fais n'importe quoi avec leurs "séries animées"

Lodoss n'est pas trop mon kiff, mais celui de madame, la bo effectivement est bien sympa
#329613 par Gunpei
26 Jan 2016, 18:24
Je ne sais pas , je ne regarde pas cette chaine... et encore moins les animes en versions françaises.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités