Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#389703 par CoraStark
13 Mar 2017, 20:35
La première fois j'ai abandonné avant la fin de l'épisode 1 de la saison 1. Oui, oui.
"Mais c'est nul ce truc."
Blasphème ultime.
Quelques temps après je me suis dit que ce n'était pas possible, apparemment, de passer à côté de cette série.
J'ai bien fait de reprendre le truc.
Une fois passé le premier épisode, j'étais dingue de cette œuvre.
Et je le suis encore plus aujourd'hui.

Donc, oui, tu peux foncer.
#389706 par reimmstein
13 Mar 2017, 20:51
CaptainBigleux a écrit:faudrait que je teste GOT un jour pour pas finir inculte... :whistl:

Mais l'univers ne m'attire pas du tout.


Y'a d'l'a fesse. Tu peux y aller :mrgreen:
#389767 par anonyme26
14 Mar 2017, 11:50
Arvester a écrit:C'est pile le truc qui me fait fuir cette série.

et pourtant il n'y en a pas tant que ça :/ il y en a plus dans la première saison que dans toute les saisons suivantes :/
#389771 par Guryushika
14 Mar 2017, 12:02
Attention parce que 75% de ces scènes de sexe sont composées de sodomie entre gays, d'un frère qui se tape sa soeur avec un mono sourcil et d'un nain qui broute du minou tout en sautant sur place à essayer de grimper sur ce foutu lit.
#389777 par CaptainBigleux
14 Mar 2017, 12:28
Guryushika a écrit:Attention parce que 75% de ces scènes de sexe sont composées de sodomie entre gays, d'un frère qui se tape sa soeur avec un mono sourcil et d'un nain qui broute du minou tout en sautant sur place à essayer de grimper sur ce foutu lit.


ça vend du rêve :shock:

Plus sérieusement, pour me faire oublier l'aspect univers fantastico medieval qui ne m'attire pas, il y a quoi de si spécial pour qu'elle soit autant adorée de tous cette série ?
#389788 par Aivon
14 Mar 2017, 13:08
Les zombies et daeneris
#389801 par Guryushika
14 Mar 2017, 14:48
C'est un peu pareil Aivon.
#389820 par The Bartman
14 Mar 2017, 15:47
CaptainBigleux a écrit:Plus sérieusement, pour me faire oublier l'aspect univers fantastico medieval qui ne m'attire pas, il y a quoi de si spécial pour qu'elle soit autant adorée de tous cette série ?


Tous les ingrédients d'une très bonne série: des personnages attachants/fouillés/bien écrits majoritairement bien joués, une réal efficace (voir dans le très haut niveau sur certains épisodes) et surtout une histoire passionante avec une dose de retournements de situations bien au dessus de la moyenne des autres séries.
Après l'univers a beau entrer dans la définition de fantastico médieval, le coté médiéval y est beaucoup plus prononcé et sombre qu'un LOTR par exemple. Faut pas non plus t'attendre à de la castagne non-stop, c'est beaucoup d'intrigues politiques, manipulations, alliances et coups d'états (un peu comme les Rois Maudits si ça te parle).
#389832 par anonyme26
14 Mar 2017, 16:47
CaptainBigleux a écrit:
Guryushika a écrit:Attention parce que 75% de ces scènes de sexe sont composées de sodomie entre gays, d'un frère qui se tape sa soeur avec un mono sourcil et d'un nain qui broute du minou tout en sautant sur place à essayer de grimper sur ce foutu lit.


ça vend du rêve :shock:

Plus sérieusement, pour me faire oublier l'aspect univers fantastico medieval qui ne m'attire pas, il y a quoi de si spécial pour qu'elle soit autant adorée de tous cette série ?

une bonne réal, du budget, des acteurs relativement bons dans l'ensemble même si certains sont vraiment mauvais je trouve et quelques personnages vraiment cool. Après ça reste de la fantaisie médiévale hein... ça n'invente rien, mais les quelques idées originales de la saga sont bonnes.
#391531 par Alainherbert
30 Mar 2017, 19:58
Bonjour, je n’ai plus trop le temps d’en regarder. Je ne visionne qu’Arrow pour le moment, et j’aime beaucoup ! Sinon, il y a quelques séries que j’ai bien appréciées a l’exemple de Dexter, Breaking Bad, Game of Thrones, The Walking Dead ou encore Vikings. Je vous souhaite une très bonne fin de journée !
#393316 par CoraStark
19 Avr 2017, 19:46
Cette fin de saison de The Walking Dead était un foutage de gueule monumental.
Je ne regarderai plus cette série, c'est décidé ! :evil:

Et là je viens de commencer 13 Reasons Why, série de Netflix.
Rien de transcendant mais relativement cool. Enfin, en même temps j'en suis qu'à l'épisode 3 hein.
#394162 par anonyme26
28 Avr 2017, 14:10
Je vous ai déjà dis tout le bien que je pense de Better Call Saul ?
Non parce que la saison " vient de commencer sur Netflix en h+24 par rapport aux US, foncez !

Walking Dead j'ai complètement décroché, par contre faut que je vois la saison 2 de Fear the Walking Dead, car j'étais assez mitigé sur l'avenir de la série après une saison, je sais pas encore si ça va devenir une série de merde ou pas :/ Pour walking Dead, ça suit de tout façon l'avenir du comic qui commence à sérieusement s'essoufler lui aussi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités