Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#391492 par Smalljack
30 Mar 2017, 13:14
Hier soir suis allé voir le Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson et Takeshi Kitano et bien franchement moi je trouve le film très réussi !
La réalisation est très dynamique, une photo et un esthétisme superbes...
Alors bien sur on pourra toujours reprocher des trucs mais franchement pour une adaptation d'anime c'est vraiment très bien pour une fois !
#391507 par anonyme26
30 Mar 2017, 15:39
Smalljack a écrit:Hier soir suis allé voir le Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson et Takeshi Kitano et bien franchement moi je trouve le film très réussi !
La réalisation est très dynamique, une photo et un esthétisme superbes...
Alors bien sur on pourra toujours reprocher des trucs mais franchement pour une adaptation d'anime c'est vraiment très bien pour une fois !

Paraît que c'est loin d'être la catastrophe qu'on imaginait :/

Perso j'ai du mal, au delà du fait que je supporte plus de voir Scarlett, le passage à un film live me dérange, ce film d'animation m'a tellement marqué ! (je connaissais et ne connais d'ailleurs toujours pas le manga d'origine)
#391509 par Smalljack
30 Mar 2017, 15:46
Je suis pas hyper fans de Scarlett mais il faut reconnaitre qu'elle s'est parfaitement fondue dans le personnage de Motoko que ça soit en terme d'expressions, de postures...
#394103 par Bouli
27 Avr 2017, 23:15
Une petite sélection de films méconnus que j'aime beaucoup et que je vous conseille vraiment :

Un Homme à Part (Gary Gray - 2003 avec Vin Diesel dans le rôle principal)

C'est un film d'action old-school réaliste, bien réalisé, pas long, pas chiant, avec des acteurs convaincants. Au cinéma, j'ai eu vraiment un coup de cœur sur ce petit film sans prétention. C'est le genre de film qu'on va voir tout seul en fin d'exploitation, le mardi soir à 22h45 au cinéma avec un gros paquet de pop-corn au cas où on s'emmerde. Au final on s'emmerde pas, on se prend une petite claque, et on ressort de la salle avec la banane et le paquet de pop-corn plein. Ça m'avait fait le même effet avec Taken quelques années plus tard.

Justice Sauvage (John Flynn - 1991 avec Steven Seagal dans le rôle principal)

Film d'anthologie à l'image de l'extrait que j'ai choisi (début du générique + scène de la charcuterie). Pour avoir vu presque toute la filmo de Steven Seagal qui oscille entre chefs d’œuvre nanars grand public et navets sans budget sortis en Direct To Video, je peux vous dire que Justice Sauvage est dans le top 3 des films d'action des années 85-95. A voir en VF absolument, ça ajoute une dimension. Rien que le générique putain... Les 42 premières secondes de l'extrait YouTube.

Tigerland (Joel Schumacher - 2001 avec Colin Farell dans le rôle principal)
Je n'ai pas réussi à trouver une bande-annonce en français. C'est un film puissant, divertissant, poignant, pas vraiment drôle et qui fait réfléchir dans l'univers des bidasses américains dans la période "guerre du Vietnam".
#394126 par anonyme26
28 Avr 2017, 10:41
Steven Seagal perso c'est au dessus de mes forces, son jeu est trop pourri pour que je puisse apprécier n'importe lequel de ces films, par contre dans mes souvenirs un homme à part est pas mal, je me rappelles que je l'ai vu sans rien savoir, j'ai piocher dans un de mes divx lors d'une de mes longues soirées solitaires d'étudiants et j'en garde plutôt un bon souvenir. Faudrait que je le revois pour me refaire une idée car à l'époque j'étais un peu moins exigeant ^^
#394910 par Masterlord
05 Mai 2017, 23:55
Si mais là on est au point où ça m'insupporte, l'étage au dessus serait les envies de meurtre. :mrgreen:
Depuis que j'ai mis le film j'ai déjà plié mon linge et lancé une machine. Là je me tâte à faire la vaisselle. :mrgreen:
La seule raison qui m'empêche d'abréger mes souffrances c'est "mais je peux pas regarder la revanche des sith sans passer par l'attaque des clones !". :mrgreen:
#394912 par Masterlord
06 Mai 2017, 00:09
J'ai pas de problèmes avec la prelogie, juste L'Attaque des Clones. :mrgreen:
La Revanche des Sith c'est le meilleur de tous alors pourquoi le zapper ? :mrgreen:
#394913 par anonyme26
06 Mai 2017, 00:11
Masterlord a écrit:J'ai pas de problèmes avec la prelogie, juste L'Attaque des Clones. :mrgreen:
La Revanche des Sith c'est le meilleur de tous alors pourquoi le zapper ? :mrgreen:


Parce que rien ne tient debout dans la prélogie ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités