Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#370268 par clioman2
02 Oct 2016, 10:20
reimmstein a écrit:Image

Comme tu est vraiment accro à Alice, en voici une rien que pour toi... 8)



La parodie...



Ou la reprise 2015...



NOTA:
Toutes les versions du clip original ont été supprimé de YouTube, surement une histoire de droit d'auteur.
Je l'ai cependant trouvé sur Dailymotion mais je n'arrive pas à le mettre comme avec des vidéos YouTube.
Est ce possible de le faire ?
Voici le lien:
http://www.dailymotion.com/video/x284e_ ... isse_music
#370639 par Bouli
04 Oct 2016, 23:59
Ahahahahahah Masterlord, jeune naïf, t'as pas connu l'époque ou ça, ça passait sur Fun Radio, dans les bagnoles tuning, et dans les auto-tamponneuses sur les foires !
Dernière édition par Bouli le 05 Oct 2016, 23:56, édité 1 fois.
#370723 par Arvester
06 Oct 2016, 10:01
Je suis accro à la musique de Wintergatan, un groupe suédois.

Souvenez-vous, j'avais linké une vidéo d'une drôle de machine à billes qui jouait tous les instruments à la fois, et qui a fait le buzz en juin:



Poétique, tantôt douce comme une berceuse, tantôt rock et énergique (surtout en live), toujours dans un style onirique unique, et avec, au milieu des claviers, basse et batterie classiques, plein d'instruments bizarres qui s'invitent, inhabituels voire inventés, comme une machine à écrire, un Melodica (petit clavier dans lequel on souffle), une boîte à musique, des xylophones, une harpe, un accordéon, et le modulin, une sorte de violon électronique composé d'une série de capteurs de pression, d'un fatras de câbles et de cartes d'effets diverses...

Le groupe est jeune (le seul album est sorti il y a trois ans) mais je lui prévois un futur retentissant. Voici une vidéo d'un live pour vous faire une idée de ce que ça donne en live (regardez à partir de 8:20 pour voir une chanson bien représentative de leur style):

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités