Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#184840 par Mario86
30 Nov 2013, 12:26
nicolabong a écrit:Yop !
En fait c'est pas simple d'organiser un concours Mario Kart, quand tu veux le faire à la bonne franquette...

Je ne sais pas trop quoi penser de chronos de inO62... Qu'aurais-tu fais Monsieur le président ?

Désolé :lol: de toute façon c'est link-tothepast le fautif, c'est lui qui m'a filé le lien vers ce concours. :mrgreen:

Personnellement, vu qu'on est en France et que la majorité d'entre nous joue sur une cartouche PAL, j'aurais demandé à ce que tout le monde joue sur une version PAL, pour éviter ce genre de souci. Au pire je peux servir d'arbitre car je sais à quoi reconnaître, sur un simple top 5 des temps, si la cartouche est PAL ou NTSC ;)
#184905 par Mario86
30 Nov 2013, 17:24
rezga55 a écrit:ah ouais le chrono est même pas le même en NTSC oO punaise faut le savoir :) il y a pas moyen de convertir le temps de ino en temps PAL ?

On peut (à 2-3 centièmes près ça sera la même chose), même si c'est pas ce qu'il y aura de plus authentique... sans calculer, je dirais que ça doit être aux alentours des 1'28-29" (ce qui est déjà pas mal vu qu'il utilise Koopa!).
#184922 par clioman2
30 Nov 2013, 19:00
Mario86 a écrit:
nicolabong a écrit:Yop !
En fait c'est pas simple d'organiser un concours Mario Kart, quand tu veux le faire à la bonne franquette...

Je ne sais pas trop quoi penser de chronos de inO62... Qu'aurais-tu fais Monsieur le président ?

Désolé :lol: de toute façon c'est link-tothepast le fautif, c'est lui qui m'a filé le lien vers ce concours. :mrgreen:

Personnellement, vu qu'on est en France et que la majorité d'entre nous joue sur une cartouche PAL, j'aurais demandé à ce que tout le monde joue sur une version PAL, pour éviter ce genre de souci. Au pire je peux servir d'arbitre car je sais à quoi reconnaître, sur un simple top 5 des temps, si la cartouche est PAL ou NTSC ;)


Arf, j'ai fait mes temps pour participer au concours sur PSP aussi ... :?
C'est une rom PAL ou NTSC que j'ai? :roll:
#184927 par Mario86
30 Nov 2013, 19:18
Pas forcément, il peut avoir une ROM [U], avec les mêmes caractères que sur la PAL [EDIT: j'ai cru que tu disais ça parce que tu avais joué sur une version jap, mais je m'en serais rendu compte encore plus vite si ç'avait été du NTSC, lol... je dis vraiment de ces conneries ^^]

Je regarde avec tes photos et te dis ça dans quelques instants ^^

EDIT: j'ai pris la photo ci-dessous comme référence. Je te confirme qu'il s'agit bien de NTSC également, désolé.

Image
#185006 par Nevertrust
01 Déc 2013, 11:50
Vos temps ne sont pas facile à battre les cocos, je poste ça pour l'instant.


Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités