Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#185682 par accuratecopy
05 Déc 2013, 18:24
C'est moi qui ait les 2èmes meilleurs temps, après toi :) et ce sont des chronos PAL ;)
Je pense qu'ils sont améliorables, faudrait juste que je me fasse une session demain voir si je peux les tomber un peu, surtout celui sur 5 tours, passer en dessous de 1'25"00...
#186064 par Mario86
08 Déc 2013, 20:32
J'estime en effet ne pas mériter le lot du fait de mon statut de n°1 mondial sur le jeu, qui risquait de totalement "pourrir" le concours.

À mes yeux il semble logique qu'il revienne à accuratecopy, 2è du concours et qui a en plus réalisé de loin le meilleur temps PAL d'entre vous. En contrepartie, j'attends de le voir venir au championnat SMK en août prochain! ;)
#186069 par nicolabong
08 Déc 2013, 20:38
accuratecopy est donc déclaré vainqueur avec un chrono de 1'25"35 !

Il remporte donc ce lot de 10 jeux pour Playstation.

Image


Merci à tous pour votre participation ! N'oubliez pas que vous pouvez continuer de jouer et de battre des chronos sur n'importe quel circuit en mode Time Trial !

À très vite pour un prochain concours sur un nouveau circuit !
#186082 par Mario86
08 Déc 2013, 21:05
D'ailleurs, vu qu'on avait évoqué la création d'un topic dédié à SMK et ses techniques... dans quelle section serait-il le plus approprié que j'en lance un?

Merci ;)
#186099 par nicolabong
08 Déc 2013, 21:31
Mario86 a écrit:D'ailleurs, vu qu'on avait évoqué la création d'un topic dédié à SMK et ses techniques... dans quelle section serait-il le plus approprié que j'en lance un?

Merci ;)

Dans le Forum du Retrogaming (Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros)

Fais toi plaisir :)
#186120 par anonyme26
09 Déc 2013, 00:13
Félicitation à tous pour le concours, bon j'ai pas pu trop participer, pas assez de temps libre, mais j'espère qu'on se refera un truc du genre, d'ailleurs Nico, si tu remets ça contact moi j'ai deux trois bricoles à vendre mais au final si on peut les mettre en lot ça peut être sympa, pareil pour Link quand il refera un concours ;)
#186156 par Nevertrust
09 Déc 2013, 12:05
Bravo à tous !!


Mario-Museum-Man > Très beau geste, de toute façon quand j'ai vu que tu participais j'ai pas persévéré :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités