Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#186161 par Mario86
09 Déc 2013, 12:22
Nevertrust a écrit:Mario-Museum-Man > Très beau geste, de toute façon quand j'ai vu que tu participais j'ai pas persévéré :lol:

Il fallait, l'ami! C'est bien pour ça que dès le début j'ai indiqué que je préférais ne pas être pris en compte. ^^
#186553 par inO62
11 Déc 2013, 10:50
Bien joué accuratecopy ! Pas eu trop le temps de m'y remettre ces derniers temps je suis un peu pris par le taf ! En tout cas un concours bien sympathique :)
#187167 par Mario86
14 Déc 2013, 01:24
Même si le concours n'est pas le principal responsable (j'étais déjà sur cette course début novembre, avant de m'y remettre dès le 5 décembre dans un but bien précis), je pense qu'il a son petit rôle à jouer dans ce nouveau record du monde PAL aux 5 tours de Mario Circuit 2 8)

http://www.youtube.com/watch?v=twGOQbx7ASU

(la balise "video" ne fonctionne pas, ça met une erreur)
#187201 par clioman2
14 Déc 2013, 11:55
Mario86 a écrit:Même si le concours n'est pas le principal responsable (j'étais déjà sur cette course début novembre, avant de m'y remettre dès le 5 décembre dans un but bien précis), je pense qu'il a son petit rôle à jouer dans ce nouveau record du monde PAL aux 5 tours de Mario Circuit 2 8)

http://www.youtube.com/watch?v=twGOQbx7ASU

(la balise "video" ne fonctionne pas, ça met une erreur)


(MODE FLOOD ON)
Pour la balise video c'est comme ceci:
(video)twGOQbx7ASU(/video)

Tu fait un copier/coller de la fin de ton lien, sans mettre le v= qui se trouve après le ?
et tu remplaces les ( ) par des [ ]
(si je les avait mis bon d'entrée, le lien devenait actif et on aurait rien vu forcement...)

Et voila, ça marche... :wink:



(MODE FLOOD OFF)
#187202 par Mario86
14 Déc 2013, 12:05
Merci! J'avais mis l'URL complète entre les balises [video] en fait... :roll:

Masterlord a écrit:Tu joues sur console ou sur Emu ?

Console bien sûr, les émulateurs sont strictement interdits sur le site des classements mondiaux pour des raisons évidentes. ;)
#190669 par Droopy95Soundmonster
08 Jan 2014, 09:27
Tiens, ça va me faire une bonne raison de me remettre au mode TT ^^ Anecdote : quand j'étais minot je trouvais que le time trial était le seul bon mode, car pas de joueurs ordis pour me faire chier xD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités