Les concours du forum & vos meilleurs scores !

#71696 par Nevertrust
28 Mar 2012, 10:05
Mon record d'hier soir sur Parachute. Je me souvenais avoir fait plus que toi Jybé mais je dois confondre de g&W, ton score est plutôt bien ! :P

Image

#71698 par kazeus
28 Mar 2012, 10:17
Nevertrust écrit:
Kaz --> A ce moment là, j'autorise le simulateur et je me base sur la confiance ? Mon objectif est quand même qu'il y est un maximum de participants. Tiens ça me fait penser que j'avais zappé les G&W Collection sur DS, j'ajoute ça sur le premier post.

tounedeus --> C'est aussi (et surtout) ce que j'attend des forums comme le notre ;)


ok donc ca marche pour moi et ca sera sur simulateur (;) à jybé)
c'est également ce que j'attend des forums comme le notre mais ca n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde :( regarde le flop qu'a fait mario kart 7 en ligne,trop peu de personne connecté donc pas moyen de se faire une petite partie ensemble de temps en temps! (ca ferait un bon concours :P )

#71699 par Jybé
28 Mar 2012, 10:19
C'est vrai qu'on va pas interdire les simulateurs. Plus on est de fou et moins y'a d'riz !
Par contre je ne sais pas comment ils se comportent. Genre si ils sont bien reproduit ou pas (notamment dans les vagues de sauts).
Je pense que le mieux est de se démerder pour les faire avec les game&waych gallery, même si on a pas la cartouche ...
Parachute est dans le numéro 2 sur game boy color.

Sinon nevertrust, je me suis bien chié dessus avec mon score ... J'espère pouvoir faire mieux et poster une photo !

#71700 par Mik3
28 Mar 2012, 10:24
C'est bon a savoir Jybé.
Par contre sur le G&W gallery il y a la version classic original ou juste la moderne ? car j'ai vu une video du moderne, c'est plus fluide et plus rapide donc ça change le gameplay et la difficulté...

Je ferais un test sur le simulateur vu que je suis au boulot là ^^

#71703 par Jybé
28 Mar 2012, 10:31
kazeus écrit:
Nevertrust écrit:
Kaz --> A ce moment là, j'autorise le simulateur et je me base sur la confiance ? Mon objectif est quand même qu'il y est un maximum de participants. Tiens ça me fait penser que j'avais zappé les G&W Collection sur DS, j'ajoute ça sur le premier post.

tounedeus --> C'est aussi (et surtout) ce que j'attend des forums comme le notre ;)


ok donc ca marche pour moi et ca sera sur simulateur (;) à jybé)
c'est également ce que j'attend des forums comme le notre mais ca n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde :( regarde le flop qu'a fait mario kart 7 en ligne,trop peu de personne connecté donc pas moyen de se faire une petite partie ensemble de temps en temps! (ca ferait un bon concours :P )


Le truc des parties en ligne, est qu'il faut se connecter au même moment. C'est chaud à gérer avec nos emplois du temps.

Les concours en solo sont plus facilement réalisables. On joue des qu'on peut. Même si c'est pour 10minutes. C'est sur qu'un concours sur Zelda va être plus chaud à réaliser ...

Mais pour les shoots, g&w, plateforme, course (qui a dit outrun ?) ... Y a aucun soucis.
J'ai fait une partie hier juste avant de dormir ... Si j'en fait une par jour sur une durée de 2 semaines, investissement en temps ne sera pas enorme, mais je devrai pouvoir progresser !

#71704 par Jybé
28 Mar 2012, 10:34
Mik3 écrit:
C'est bon a savoir Jybé.
Par contre sur le G&W gallery il y a la version classic original ou juste la moderne ? car j'ai vu une video du moderne, c'est plus fluide et plus rapide donc ça change le gameplay et la difficulté...

Je ferais un test sur le simulateur vu que je suis au boulot là ^^


Je pense qu'il vaut mieux prendre la classic pour se rapprocher de l'originale.
Perso j'aime pas les versions modernes.
Ensuite jouer en easy (game A) et non pas en hard (game B).

#71708 par Mik3
28 Mar 2012, 10:58
Vous êtes bien rodé on dirait, je dépasse pas les 50 en 3 tentatives ^^

#71711 par kazeus
28 Mar 2012, 11:13
je viens de le tester sur simulateur et ca fonctionne très bien!
je ferais une petite photo lorsque j'obtiendrais un bon score car pour l'instant c'est catastrophique :facepalm:

#71712 par Mik3
28 Mar 2012, 11:16
kazeus écrit:
je viens de le tester sur simulateur et ca fonctionne très bien!
je ferais une petite photo lorsque j'obtiendrais un bon score car pour l'instant c'est catastrophique :facepalm:


Bienvenue au club ^^

#71715 par kazeus
28 Mar 2012, 11:22
c'est parti pour des scores de psychopathe B)

#71718 par Nevertrust
28 Mar 2012, 11:26
Jybé écrit:
Les concours en solo sont plus facilement réalisables. On joue des qu'on peut. Même si c'est pour 10minutes. C'est sur qu'un concours sur Zelda va être plus chaud à réaliser ...


Entièrement d'accord, les parties en multijoueur ou high score avec des jeux plus longs sont de véritables casse tête.

On reste dans les versions d'origine, en Game A. N'oubliez pas les photos même sur simulateur :)

#71723 par kazeus
28 Mar 2012, 11:54
je n'ai reussis qu'à faire ce score du fait que ma fille touchais à mon clavier mais je re-tente ma chance ce soir ;)

Image

#71724 par Mik3
28 Mar 2012, 11:57
Pareil Kazeus :laugh:
Image

#71725 par kazeus
28 Mar 2012, 12:09
eh bien comme quoi...... :laugh:
ne faites pas de trop gros score cette après midi car je bosse et je ne voudrais pas battre un score de 1000 points :P

#71730 par tounedeus
28 Mar 2012, 14:10
Image

J'ai testé aussi ce midi en attendant de pouvoir y jouer sur GB.

94^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités