Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#183401 par Lionarkh
21 Nov 2013, 19:07
clioman2 a écrit:
Lionarkh a écrit:Pourquoi vous jouez les petits personnages ?!
Ils n'ont pas de vitesse de pointe, il faut jouer Donkey ou Bowser, lent au départ rapide par la suite.


Vas y, montre nous ce que tu sais faire et fais péter les chronos... :whistl:

Faut disposer de la console et du jeu... si quelqu'un veut bien me faire un don ? :whistl:
#183456 par nicolabong
22 Nov 2013, 00:23
:whistl:

Image

Image

Faites gaffe, je commence à comprendre comment ça marche ;)

Sur mon 1'32"65, j'ai touché la terre et pris un tunnel dans le dernier tour, trop de pression... Mais pour la première fois, j'ai fait un super boost au départ, du coup, j'ai quand même fini devant mon fantôme.

Et mon 17"75 au tour, j'ai beaucoup arrondis à la chicane.

Je vais le bouffer ton 1'30 !
#183465 par accuratecopy
22 Nov 2013, 01:02
Je tiens à préciser que mon 1"30 a été fait sans "départ canon", j'arrive pas à le placer quand je fais mes meilleurs temps :whistl:
J'ai fait une pause ce soir, demain matin, je tente en dessous de 17" et 1'30"00, mais ça va être chaud.

En tout cas, bien joué ça fait plaisir de voir que le classement bouge et qu'on se fight un peu!
#183496 par inO62
22 Nov 2013, 10:30
Bon j'annonce record battu mais pas encore battu celui d'accuratecopy :( Je posterai dès que l'appareil photo est chargé.

D'après mes calculs je pense pouvoir être dans les 1'28 mais pas moins, j'ai matté un peu les record sur le net, ça tourne à 1'21 je sais pas comment les mec on fait :shock: :shock:
#183504 par clioman2
22 Nov 2013, 10:54
nicolabong a écrit::whistl:
Image

Image

Faites gaffe, je commence à comprendre comment ça marche ;)

Sur mon 1'32"65, j'ai touché la terre et pris un tunnel dans le dernier tour, trop de pression... Mais pour la première fois, j'ai fait un super boost au départ, du coup, j'ai quand même fini devant mon fantôme.

Et mon 17"75 au tour, j'ai beaucoup arrondis à la chicane.

Je vais le bouffer ton 1'30 !


T'es repassé devant :evil: :evil: :evil:
Par contre, je ne n'ai jamais pris de tunnel... je n'en connaissais d'ailleurs pas l'existence.

Le niveau monte pas mal pour toi aussi Nicholas Bong:
En fait, il ne te manquait que de l'entrainement au départ....comme moi... :wink:
#183522 par anonyme26
22 Nov 2013, 11:51
pour info Antistar ( un mec que je suis sur Twitter et qui fait les championnat du monde Mario Kart Snes) fait des speedrun mario kart avec donkey kong... mais bon le mec est une brute aussi :D
Sa chaîne
http://www.youtube.com/watch?v=XDFfqz_a ... e=youtu.be

et pour info il y a encore de la marge :p
me semble qu'il détient pas mal de record sur mario kart au niveau mondial

#183525 par nicolabong
22 Nov 2013, 12:03
clioman2 a écrit:
nicolabong a écrit::whistl:
Image

Image

Faites gaffe, je commence à comprendre comment ça marche ;)

Sur mon 1'32"65, j'ai touché la terre et pris un tunnel dans le dernier tour, trop de pression... Mais pour la première fois, j'ai fait un super boost au départ, du coup, j'ai quand même fini devant mon fantôme.

Et mon 17"75 au tour, j'ai beaucoup arrondis à la chicane.

Je vais le bouffer ton 1'30 !


T'es repassé devant :evil: :evil: :evil:
Par contre, je ne n'ai jamais pris de tunnel... je n'en connaissais d'ailleurs pas l'existence.

Le niveau monte pas mal pour toi aussi Nicholas Bong:
En fait, il ne te manquait que de l'entrainement au départ....comme moi... :wink:

Quand je dis tunnel, je parle des poteaux verts dans lequel mario rentre dans les jeux :lol:

Après ouais le mec fait 1'21, mais bon, il joue quand même sur un big bug du jeu..

@Chucky : Oui, j'ai essayé avec Bowser, et effectivement, faut le maitriser le bordel :lol:
#183526 par anonyme26
22 Nov 2013, 12:05
il fait 1.04 :D bah ouais je sais pas si on peut vraiment parler de bug, après c'est du speed run, et je précise qu'il joue sur une SNES PAL (switché je crois mais pas sur) avec une cartouche d'origine hein, pas d'émulateur ou je ne sais quoi :)
#183530 par accuratecopy
22 Nov 2013, 12:15
Bon allez vu que vous êtes actifs et bouillonnants, je fais descendre les temps en dessous de 1'30"00.
Vous commencez à me faire peur à annoncer des 1'28"00 et autres...

Image

J'ai regardé un peu les TAS et speed run, ça fait peur, mais bon les gars exploitent certains bugs.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité