Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#247292 par Oublard
18 Sep 2014, 00:43
Voilà le Retroplay n°2 en ayant suivis quelques améliorations suggérés ici même !

La vue sur moi décalé (non débordant sur le gameplay)
La vue du Gameplay agrandie
Toujours autant d'infos, mais des commentaires de mon gameplay bien plus présent
Explication plus clair ?

Bon visionnage à tous ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=SBFQHwUViGI&feature=youtu.be

Vos avis ? :)
#249188 par Jelly Jam
24 Sep 2014, 23:19
Je trouve dommage que le son de ta voix ne soit pas à la hauteur du reste, on dirait que t'enregistre la video dans tes wc !
#249309 par Gr1cheux
25 Sep 2014, 12:52
Arf, la fameuse course... J'etais petit, je n'y suis jamais arrivé... :roll:
#249799 par néo-rétro
27 Sep 2014, 23:10
Bonsoir,

Je trouve ton émission vraiment sympa. Mais en effet il y à juste des soucis d'ordre technique. Le son de ta voix est pas top, on entend comme une impression d’écho et l'image ne fait pas net je trouve. je précise que je l'ai vu en 720P.

continue comme ça ton émission est vraiment cool.
#250565 par Oublard
01 Oct 2014, 13:34
Jelly Jam a écrit:Je trouve dommage que le son de ta voix ne soit pas à la hauteur du reste, on dirait que t'enregistre la video dans tes wc !

Il ne s'agit pas de problème d'ordre technique, malheureusement mon appartement est un peu vid du coup il y à un écho qui est présent constamment :/ du coup pour cela je ne pourrai pas faire grand chose ^^

Gr1cheux a écrit:Arf, la fameuse course... J'etais petit, je n'y suis jamais arrivé... :roll:

Moi même je n'y arrive toujours pas ! x)

néo-rétro a écrit:Bonsoir,

Je trouve ton émission vraiment sympa. Mais en effet il y à juste des soucis d'ordre technique. Le son de ta voix est pas top, on entend comme une impression d’écho et l'image ne fait pas net je trouve. je précise que je l'ai vu en 720P.

continue comme ça ton émission est vraiment cool.

Hey ! Merci pour ton avis :) c'est vrai quand y regardant de plus prêt l'image du gameplay est pas top, surtout en comparaison avec l'image de fond, le logo etc.. Mais pour le coup je ne peux pas faire mieux en terme de gameplay j'ai essayé de capturer en 1080p full qualité, mais du coup je penses laisser en standard (mon précédent retroplay était ainsi et il ressort plutôt pas mal), en tout cas merci ! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités