Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#42453 par Fantageek
26 Aoû 2011, 19:27
@Skate:

Merci beaucoup pour ta liste, y en a quelques un que j'ai fait comme les RE ( j'ai les 4 premiers sur PC et le 5 sur la 360 et j'attend que code veronica sorte sur le xbox live ).
J'ai joué à FFVII sur émulation ( c tro pa bien je sé ;) )
Mais bon, j'ai pour projet de m'acheter une Playstation 1 et de m'acheter avec FFVIII et Metal Gear Solid )

#45700 par crunky
28 Sep 2011, 19:56
Fantageek écrit:
@Skate:

Merci beaucoup pour ta liste, y en a quelques un que j'ai fait comme les RE ( j'ai les 4 premiers sur PC et le 5 sur la 360 et j'attend que code veronica sorte sur le xbox live ).
J'ai joué à FFVII sur émulation ( c tro pa bien je sé ;) )
Mais bon, j'ai pour projet de m'acheter une Playstation 1 et de m'acheter avec FFVIII et Metal Gear Solid )


J'ai une PSX en surplus (pucé) et un FF8 qui devrait arriver donc si ça t'intéresse ...mp

Pour en revenir au Silent Hill je pense que c'est mon préféré de la série (qui pour moi s'arrete au 3)
A l'époque graphiquement c'était vraiment bien d'ailleurs.

J'vais surement me le refaire d'ailleurs tiens

#45717 par billy95
28 Sep 2011, 21:14
crunky écrit:
Fantageek écrit:
@Skate:

Merci beaucoup pour ta liste, y en a quelques un que j'ai fait comme les RE ( j'ai les 4 premiers sur PC et le 5 sur la 360 et j'attend que code veronica sorte sur le xbox live ).
J'ai joué à FFVII sur émulation ( c tro pa bien je sé ;) )
Mais bon, j'ai pour projet de m'acheter une Playstation 1 et de m'acheter avec FFVIII et Metal Gear Solid )


J'ai une PSX en surplus (pucé) et un FF8 qui devrait arriver donc si ça t'intéresse ...mp

Pour en revenir au Silent Hill je pense que c'est mon préféré de la série (qui pour moi s'arrete au 3)
A l'époque graphiquement c'était vraiment bien d'ailleurs.

J'vais surement me le refaire d'ailleurs tiens


arrête de nous balancer tes ventes sur chaque sujet tu serra gentil ;)

#45718 par Jybé
28 Sep 2011, 21:16
@crunky ... à part ça, tu es plus ici pour le rétro que la vente ?

#45719 par crunky
28 Sep 2011, 21:22
billy95 écrit:
crunky écrit:
Fantageek écrit:
@Skate:

Merci beaucoup pour ta liste, y en a quelques un que j'ai fait comme les RE ( j'ai les 4 premiers sur PC et le 5 sur la 360 et j'attend que code veronica sorte sur le xbox live ).
J'ai joué à FFVII sur émulation ( c tro pa bien je sé ;) )
Mais bon, j'ai pour projet de m'acheter une Playstation 1 et de m'acheter avec FFVIII et Metal Gear Solid )


J'ai une PSX en surplus (pucé) et un FF8 qui devrait arriver donc si ça t'intéresse ...mp

Pour en revenir au Silent Hill je pense que c'est mon préféré de la série (qui pour moi s'arrete au 3)
A l'époque graphiquement c'était vraiment bien d'ailleurs.

J'vais surement me le refaire d'ailleurs tiens


arrête de nous balancer tes ventes sur chaque sujet tu serra gentil ;)


Youhou un post juste pour moi quel honneur, si ce n'est que le post n'a aucun intérêt.
Le mec cherche une PSX et je peux en avoir une je vois pas où est le mal :)

Au lieu d'épier mes posts à chaque fois que je propose quelque chose - ce qui soit dit en passant n'est arrivé que deux fois tu devrais te demander qui ne participes pas intelligemment, car au risque de te décevoir mon post n'est pas HS, et ouvrait le dèbat de la régression de Silent Hill par exemple (de là à dire la régression de Konami il n'y a qu'un pas que je ne suis pas loin de franchir)...

@jybé : je vois que je déchaine une vague de réaction sans fin, pour info je propose un service je n'ai pas besoin de la vendre celle-ci elle m'encombre pas, et pour le coup si Fantageek l'a voulait ca aurait été bradé avec FF8 genre 30e...

Sur ce.

#45721 par billy95
28 Sep 2011, 21:28
crunky le seul conseil que je peux te donner relis les règles du forum, familiarise toi avec les membres du forum et l'ambiance!! et arrête de te faire remarquer comme tu le fait depuis les 12 dernières heures et tu verra que tout ira bien ;)

(pourvu que mike ne passe pas dans le coin :S ) :laugh: :laugh: :laugh:

#45773 par kazeus
29 Sep 2011, 08:56
et moi si je peux te conseiller d'envoyer un mp a une personne qui désire un jeux et que tu possède cela évitera les désagréments avec d'autre membre!
see you!

#52511 par Jeff
27 Nov 2011, 21:40
Il est tellement oppressant que j'étais obligé de faire des "pauses" toutes les heures de jeux. Bon, faut dire, je jouais avec un casque et dans le noir car j'aime bien me faire mal mais du coup, chaque heure, je mettais en pause, j'allumais la lumière et je faisais un autre truc pendant une dizaine de minute.

Il m'a tellement "bousculé" qu'une fois terminé, alors que j'avais pas trop compris la fin, j'ai jamais osé le refaire.

De la bombe.
#202664 par Link Metroid
14 Mar 2014, 22:02
Test de haut niveau pour un jeu plus que culte, ce jeu ne vieilli même pas, l'ambiance est toujours ce qu'elle était, en tout cas pour moi.
#206760 par Skate
02 Avr 2014, 16:34
pfiou, en le relisant, je me dis qu'il faudrait que je le refasse. il y a pleins de trucs qui paraissent bancals et d'éléments dont je n'ai finalement pas beaucoup parlé.
#206761 par ledenezvert
02 Avr 2014, 16:35
Skate a écrit:pfiou, en le relisant, je me dis qu'il faudrait que je le refasse. il y a pleins de trucs qui paraissent bancals et d'éléments dont je n'ai finalement pas beaucoup parlé.


Polop !!

Avec une publication sur le site tant qu'à faire ce sera même mieux :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité